• Carte Addict au sucre - Alphabet gourmand

     

    La vie est courte. Commencez par le dessert.
    Barbra Streisand


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:07

    coucou MC

    waaaaa trop appetisant ce que tu nous offre ce matin je prens volontier bon vendredi et bonne journée

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:46

        Bonne fin de semaine gourmande à toi Nicole. Bisous

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:01

    wouah oui c est bon surtout pour moi je suis  plus sucre mdrrr 

    et je dois justement ralentir mdrrr 

    bisous du jour bonne journée bon weekend mon amie 

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:47

        Difficile d'arrêter le sucre dans on est gourmande comme moi. Bon week-end Patricia. Bisous

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:03
    Bonjour Marie-Christine Hum!! Appétissant ces pâtisseries je suis un petit peut gourmande, je crois que je vais prendre le choux à la crème ! Merci pour ce partage gourmand !!! Je te souhaite une magnifique journée ensoleillée ! Prends bien soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:48

        C'est bon les choux. Bonne fin de semaine Nicole. Bisous

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:13
    erato:

    Ton billet est une page de tentations!!!!

    J'adore ta création , même derrière la vitre le pouvoir du sucre est puissant !!!!

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:49

        C'est sûr cette petite fille est addict au sucre. Belle fin de semaine Andrée. Bisous

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:02

    C'est tout à fait moi addick au sucre.  Miammmm!

     

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:51

        Une gourmande de plus au club. Bon week-end Cécile

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:02

    Bonsoir MCreations. Très appétissants votre alphabet gourmand. 

    Je vous souhaite une bonne soirée. 

    Dakotacool

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:51

        Bonne fin de semaine à vous.

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:17

        Merci MCréations. Bonne nuit à vous. 

        Dako

    7
    lisistone
    Samedi 6 Novembre 2021 à 15:27

    Coucou Marie Christine,

    Quelle joie de venir chez toi et d'être accueillie avec toutes ces bonnes gourmandises pour la gourmande que je suis.

    J'espère que tout va bien à la maison. Ici, à part le temps, tout va bien. Prends bien soin de toi et des tiens.

    Pour le moment, je suis peu présente sur mon blog. Juste pour poster et de temps en temps répondre aux commentaires.

    Excellent week-end et bonne fin de journée.

    Gros bisous.

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 18:22

        J'espère que tu es en bonne santé ainsi que ta famille Lisiane c'est le plus important. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous

    8
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:26

    Coucou, tu me fais rire, c'est bien vrai cette citation et ta création est fabuleuse, elle va bien avec ce texte.
    Bisous et bonne fin de journée et bon dimanche.
    Allison

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 18:28

        Bon dimanche avec plein de gourmandises pour toi Allison. Bisous

    9
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:59

    Une bonne idée de commencer par le dessert he car pour ma part je n'ai souvent plus place à la fin du repas^^; temps d'automne aujourd'hui chez nous, pluie après les belles journées ensoleillées de cette semaine.

    gros bisous et bon dimanche

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:28

        Il faut toujours garder une petite place pour le dessert Caillebottehe Belle fin de soirée et bon lundi à toi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :