• Carte Beauté brune

    Mais je suis belle d'être aimée

    Mais je suis belle d'être aimée,

    Vous m'avez donné la beauté,

    Jamais ma robe parfumée

    Sur la feuille ainsi n'a chanté,

    Jamais mon pas n'eut cette grâce

    Et mes yeux ces tendres moiteurs

    Qui laissent les hommes rêveurs

    Et les fleurs même, quand je passe.

    Cécile Sauvage


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:23

    jolie declaration bonne journée gros bisous bisous ♥

    2
    mariette 1956
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:07

    c'est beau bonne continuation pour tes vacances bisous

    3
    manick
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:28

    merci pour ce beau poème de quoi se mettre en forme pour la journée

    bisous Manick

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:38

    Toi aussi .bonne fin de journée .bises

    5
    MC
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:43
    Pour Patricia, Mariette, Manick, Merry :
    Bonne soirée à vous toutes. Bisous du jeudi
    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:48

    Bonjour Marie Christine

    très beau poème !! ta créa est super comme d'habitude

    Alors , as tu du beau temps? chez nous, il fait super bon

    bises

     

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:41

    Bonsoir,

    Très jolie créa et magnifique poème.    J'espère que tes vacances se passent bien.    Ici, il fait beau mais pas fort chaud.   Il ne pleut pas - C'est le principal.   Bonne continuation pour tes vacances.

    Bonne soirée - Bisous du jeudi.

    8
    MC
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 08:45
    Pour MarieClo, Lisiane:
    Une semaine très ensoleillée, on va profiter de la mer pour ce dernier jour de vacances. A demain sur vos blogs. Bon vendredi. Bisous à toutes les deux
    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:19

    Bonjour ma chère Marie-Christine,

    comment vas-tu ?

    Tu dois bien te demander ...

    pourquoi je ne passe plus sur ton Blog ?

    Je pense que tu sais mais j'ai fais un copier/coller

    Alors voilà...

    Depuis le 6 août 2014,

    j'étais au chevet de ma mère très malade.

    Je l'ai hospitalisée le 9 août,

    elle est décédée le 4 septembre 2014.

    Je suis en plein préparatifs des funérailles.

    Nous sommes présentement dans la nuit,

    je suis incapable de dormir.

    Alors voilà je suis passée te saluer.

    Je ne sais pas quand je reprendrai mes activités,

    mais je les reprendrai, après avoir accompli

    mon engagement de liquidatrice.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Je te fais milles bisous accumulés.

    Mes salutations aux amis/es

    10
    MC
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:38
    Sincères condoléances Plume, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. je passe demain sur ton blog. Amitié
    11
    Samedi 13 Septembre 2014 à 00:04

    comme c'est joli

    12
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:46

    Merci flipperine. Belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :