• Carte Bientôt Noël

    Demain Noël va revenir

    Demain Noël va revenir !

    Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !

    Demain Noël va revenir

    Si je le vois je veux lui dire

    Avec mon plus gentil sourire

    Cher Noël, voici bien longtemps

    Tout juste un an

    Que je t'attends.


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:37

    que c'est joli et doux , j'aime beaucoup 

    passe une bonne journée ... sous la pluie 

    gros bisous

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 19:51

        Lundi soir la pluie pour nous aussi. Belle semaine  toi Élise. Gros bisous

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:56

    coucou comme c'est très beau - pour l'instant nous ne parlons pas de NOEL, je ne sais si nous ferons un repas famille car la maman de Gérard est toujours à l'hôpital - bisous Mamy Annick

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 19:53

        J'espère de tout cœur que vous pourrez fêter Noël en famille Mamy Annick. Bisous du lundi

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:06

    Mon petit colis est prêt à partir pour le Canada chez ma grande sœur; j'espère qu'il va arriver à temps car il y a des grèves dans le service postal là-basarf. Et surtout, j'espère qu'il va arriver tout court car une année, mes cadeaux ne sont jamais arrivés à destination !

    Passe un bon début de semaine, moi je pars à mon cours de yoga (eh oui, je me suis mis au sport smile)

    Gros bisous

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 19:55

        Tu l'as envoyé tôt le colis, il devrait arriver à destination pour Noël. Super les cours de yoga. Bonne semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:48

    Bonjour M-C

    Eh oui Noël n'est pas loin, ce sont les enfants qui attendent ça avec impatience

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 19:57

        Les enfants vont commencer à trouver le temps long avant le 25. Bonne semaine à toi Noisette. Bisous du lundi

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:35
    Merci ma Tite Douce..ça fait du bien à mon tit Coeur.
    Bonne semaine.Gros bisous*
      • Lundi 3 Décembre 2018 à 19:59

        Bonne semaine et bonne réparation des fêtes à toi Maï. Gros bisousd

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:11

    bonjour Mc

    pluie encore pour cette journé sa commence a etre long sa fou le morale en baisse  bonne semaine a tous

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:00

        La pluie remplacera à coup sûr la neige pour Noël. Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:56
    Oui on y arrive ce jour j'ai fête 54 ans de mariage noces de zibeline le temps passe vite oulala gros bisous bonne soirée mon amie
      • Lundi 3 Décembre 2018 à 20:00

        Bon anniversaire de mariage à toi Patricia. Bisous du lundi

    8
    Mardi 4 Décembre 2018 à 05:44

    That beautiful and i am saying it you got skills.

    9
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:38

    merci bon mardi mon amie gros bisous bisous 

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:08

        Bonne soirée Patricia. Bisous

    10
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:44

    elles sont superbe tes cartounettes!

    excellente soirée bisous

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:09

        Très bonne soirée du mercredi à toi Josette. Bisous

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 18:54

    Coucou Marie Christine,

    Très belle création et magnifique calendrier.

    J'ai repris mon blog depuis samedi passé et malheureusement je n'arrive plus à mettre de texte; cela me désole beaucoup.   C'est certainement à cause de Windows 10.

    Je vois que ta Fête de Noël sera particulièrement agréable avec la présence des jumeaux. 

    Bonne soirée et bon mercredi.

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:11

        C'est bizarre, tu est sûre que cela ne vient pas plutôt de ta plateforme de blog. Bonnes fêtes de Noël à toi Lisiane. Bisous du mercredi soir

    12
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 19:49

    ccoucou Mc belle journé aujourduie un peu fraie mais pas de pluie oufff bonne soirer

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 20:08

        Bonne soirée à toi Nicole. Bisous

    13
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 19:10

    Cette carte est trop trop belle, j'adore cette période, bisous

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:45

        Cette période passe trop vite. Bonne fin de semaine Cécile. Bisous

    14
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:52

    Coucou ma puce, j'adore tes créations, je me répète je sais mais c'est vrai.

    Bon week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 13:10

        Merci beaucoup Roselie. Très bon week-end à toi ! Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :