• Carte Bon dimanche - Bon petit-déjeuner

    Bon dimanche, mais aussi bon petit-déjeuner !


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:35

    bon dimanche accueil gourmand merciii en plus j essaye de faire un effort pour ne plus manger de chocolat mdrrr ça me tente mdrrrr j ai un soucis je ne peux acceder a mon espace donc je suis passée par les favoris bizarre et si je veux alleger je peux pas arriver aux fonctions donc j attends bisouxoxoxoxoxo

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:07

    Bon dimanche pour toi aussi,  et bien sûr j'aime beaucoup faire un bon petit dejeuneur avec un thé noir au cannelle et avec unes bonnes madeleines!!!

    Je t'embrasse trés fort!! (Super belle ton image comme d'habitude...)

    Ton amie catalane...

    Rosa

     

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:08

    j'adore aussi le chocolat!!!!!!!

    Rosa

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:09

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:21

    Je me demande si les images que les amis nous mettent dans les commentaires n'alourdissent pas le blog Patricia, moi je préfère ne rien mettre et aller voir chaque jour chez les amis voir leurs jolies créations.

    Je te souhaite un très bon dimanche ! Bisous

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:22

    Bonjour MC,

    C'est très gentil à toi, mais pour ma part, je ne prend jamais de petit déjeuner, juste un café.

    J'espère que tu vas bien et que le temps s'est un peu amélioré chez toi ? Ici, plus de soleil, que la grisaille et la pluie... Au moins, il commence à y avoir de la verdure cela compense, c'est quand même plus joli !

    Je te souhaite de passer un très bon dimanche. Je ne sais pas si c'est demain la reprise pour toi, alors si c'est le cas bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:22

    Miam ! j'adore les madeleines Rosa  et j'adore aussi le chocolat !

    Bon dimanche à toi ! Bisous

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:23

    Un très bon dimanche à toi Lolo ! Bisous

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:26

    Chez nous aussi les pelouses sont bien vertes Féline, aujourd'hui grand soleil depuis ce matin, mais en général ça se dégrade le soir.

    Reprise du travail mercredi matin, encore 2 jours de repos !

    Bon dimanche à toi ! Bisous

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:29

    Alors profites-en bien.

    Bon dimanche. Bisous. Féline

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:51

    Merci Féline, bisous à toi !

    12
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:20

    Bonjour ma chère M.C. !

    Une création  aussi belle que gourmande ! Bravo mon amie M.C. !

    Je suis prête à craquer pour un excellent café accompagné d'un macaron comme ceux que tu nous offres

    créatrice gastronomique M.C. !

    Bonne fin de journée dominicale à toi et ton petit mari.

    Grosses bises fort amicales.

    Claude

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:40

    coucou du soir nous avons trouvé pour ma connection je n arrivais pas a ouvrir mon espace a cause du widget avant mon mari avait fait une restauration du systeme car j avais un avis qui me disait que j étais deconnectee alors que j étais connectée un truc dingue lol enfin je pense que ça va fonctionner demain je l espère car ce matin on a perdu quelques heures a chercher ... maintenant je vais attendre le vote j ai hate de savoir ... comme tout le monde je pense finalement il y a eu du soleil donc je me suis amusée avec mon petit futé il joue a cache cache c est un petit rigolo mdrrrr tu as profité aussi de ta sortie ça fait du bien passe une bonne soirée bisouxoxoxox patricia

    14
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:44

    J'adore les macarons ! j'aime tous les parfums, je suis trop gourmande !

    Bonne soirée Claude ! Bisous du soir

    15
    Dimanche 6 Mai 2012 à 20:47

    Tant mieux si tu as trouvé d'où venait la panne Patricia !

    Belle soirée à toi ! Bisous du soir

    16
    Lundi 7 Mai 2012 à 02:28

    Des macarons ! Tu nous tentes terriblement là !

    Gros bisous MC, en admirant toujours tes créations

    17
    Lundi 7 Mai 2012 à 17:29

    Je vois que toi aussi tu aimes ces petites gourmandises Hauteclaire

    Bonne soirée à toi ! Bisous du lundi

    18
    Mardi 8 Mai 2012 à 02:29

    Coucou ma belle,  on a eu 21 degrés avec un beau soleil aujourd'hui. Mais mardi, la météo annonce de la pluie. Passe quand même une belle journée et bisou rose tendresse, Gigi

    4280016981333338

    19
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:48

    Pluie en ce mardi férié pour nous Gigi, impossible de faire une petite balade.

    Bonne fin de journée ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :