• Carte Bon week-end avec Café et Pain au chocolat

    Viennoiseries

    J'aime les chaussons fourrés de compote de pommes

    Les petits pains au lait qui fondent sous la langue

    Et les rondes brioches à la croûte dorée

    Ornée de fruits confits et de cristaux de sucre.

     

    À la boulangerie chaque matin rivalisent

    Les pains au chocolat et les croissants au beurre

    Attirés par la vue autant que par l'odeur

    Les hommes aux pas pressés affublés d'une valise

    Ouvrent la porte en verre et posent leur valise

    Car l'homme au cœur de pierre pêche par gourmandise

    Et la boulangerie vite se dévalise.

    Alain Hannecart


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:02

    merci bon fin de semaine a toi également 

    gros bisous sur ton joli travail 

    amitiés bon vendredi yes

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:34

        Bonne fin de semaine Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:17

    Bonne fin de semaine ma douce avec tes jolies petites creations, tu me met l eau à la bouche mais pour aller en chercher je suis tellement isolée qu il me faut prendre le car 

    Bisous tendresse ma douce pour un bon week end pour toi avec je l espère du soleil comme dans ma région ou l automne n est pas encore apparu

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:35

        Il semblerait que le week-end sera ensoleillé. Bonne fin de semaine à toi tarranga. Bisous

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:25
    erato:

    Un poème très réaliste , ah cette bonne odeur quand on passe devant les boulangeries!!!!

    Bon week end , bises Marie Christine

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:38

        Des viennoiseries certains dimanches matin, j'aime bien ! Belle fin de semaine à toi Andrée. Bisous

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:27

    Très jolie créa ! Fleurs et gourmandises, ça me va pour mon week-end !

    Le poème est beau et très réaliste !

    Bisous et bon week-end

     

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:40

        L'auteur de ce poème est peut-être très gourmand. Bonne fin de semaine à toi Brigitte. Bisous

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:29

    Très jolies créas ma chère Marie-Cristine

    Je prends ta bonne fin de semaine pour un de mes billets! Je le fais de temps à autre comme tu as dû t'en

    apercevoir! Je te souhaite une très bonne fin de semaine

    Gros bisous tendresse

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:41

        Très bonne fin de semaine ensoleillée à toi Marion. Bisous

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 21:59

    coucou MC

    bonne soirer a tous aux chaud et bon weekend

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:09

        Bonne soirée et bon dimanche à toi Nicole. Bisous

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:39

    Bravo ma belle Christine pour tes magnifiques créations. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:10

        Bonne fin de semaine à toi Roselie. Bisous

    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 04:22

    coucou, il est superbe ton poème !!

    je te souhaite un très bon week-end. bisous

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 20:11

        Belle soirée à toi Josette et bon dimanche. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :