• Carte Bonne Fête Maman - Brush Bonne Fête Maman

    Dans tes yeux, Maman

    Dans tes yeux, Maman, je vois un printemps,

    Un bouquet de tendresse pour tes enfants,

    Un grand jardin de générosité,

    Une corbeille fleurie de bonté.

     

    Dans tes yeux, Maman, je vois un été,

    Ton cœur, avec ses rayons de gaieté,

    La joie et le bonheur resplendissant,

    Ton amour de vivre assurément.

     

    Dans tes yeux, Maman, je vois un automne,

    Surtout quand le son des ans résonne,

    Et quand ton ardeur parfois chancelle,

    L'azur de la vie te donne des ailes.

     

    Dans tes yeux, Maman, je vois un hiver,

    Un rien te tourmente, tout t'indiffère,

    Ton corps fatigué crie fort tous ses maux,

    De peine et de chagrin t'as eu ton lot.

     

    Tes yeux, Maman, sont l'écho de ta Vie,

    Où ciel bleu compose avec nuages gris,

    À l'âge où tes cheveux deviennent blancs,

    Je ne veux y voir qu'été et printemps.

     

    Quoi de plus beau que tes yeux, Maman,

    Qui dispensent tant d'amour en tout temps,

    Qui sont le prolongement de ton cœur,

    Et qui diffusent une si belle chaleur.

     

    Rien ne remplacera tes yeux, Maman,

    Paroles d'un homme, de ton enfant,

    Garde les encore très longtemps ouverts,

    Pour ne plus voir ni automne, ni hiver.
    Marc Ganry

    Carte Bonne Fête Maman - Brush Bonne Fête Maman


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:13

    merci bonne fête à toi aussi 

    gros bisous du jour bon weekend mon amie 

    la semaine prochaine le vendredi je serai en route vers l'alsace 

    chez ma fille amitiés 

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:11

        Bonne fête des mamans à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:24

    Bonne fete à toi aussi ma Stéphanie avec cette merveille 

    Bon week end ici le mistral souffle très fort 

    Bisous d amitié et d admiration car tu nous fait toujours de magnifiques choses 

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:12

        Belle fin de semaine ensoleillée à toi terranga. Bisous

    3
    Maya
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:20

    Bonjour MC

    un grand merci pour ce magnifique poème si bien illustré

    Bonne journée

    Bisous d'amitié

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:13

        Bon week-end Maya. Bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:22

    Tu as trouvé de bien belles poésies pour la fête des mères. Et tes créas sont très jolies
    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:14

        J'aime beaucoup celui-ci. Bonne fête des mamans à toi Brigitte. Bisous

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:44
    marie poupées

    Une belle fête à toutes les mamans , ta carte est pleine de tendresse et accompagne très bien ce très beau poème ♥

    Bisous et bon we de l'ascension

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:15

        Belle fin de semaine ensoleillée Marie. Bisous

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:29

    Merci ma douce amie

    A mon tour je te souhaite une belle fête des mères et bravo pour tes belles créations

    Gros bisous tendresse et bon weekend

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:15

        Un week-end ensoleillé pour toi Marion. Bisous

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 21:14
    erato:

    Une très belle carte!

    Le poème est magnifique et touchant.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 22:08

        Bon dimanche de fête des mamans à toi Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :