• Carte Café - Tasse fin de semaine

     

    Ce bon élixir, le café - Met dans nos cœurs sa flamme noire.
    Théodore de Banville


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:28
    Merci bon weekend bon vendredi gros bisous bisous amitiés
      • Vendredi 5 Février 2021 à 14:52

        Belle fin de semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:42

    Très jolies teintes de bleu.

    Un petit croissant, ça me va toujours !

    Bisous et bonne fin de semaine

      • Vendredi 5 Février 2021 à 14:53

        C'est agréable le dimanche matin un petit croissant. Belle fin de semaine à toi Brigitte. Bisous

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:54
    Bonjour Marie-Christine
    Très jolie création bravo!
    Merci pour le partage du café!
    Bon vendredi et agréable week-end!
    Bise amicale xoxo
      • Vendredi 5 Février 2021 à 14:53

        Bon week-end à toi Nicole. Bisous

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:11

    Coucou Marie-Christine

    Et voilà je viens de préparer le café!!!! Tu peux arriver!!!!

    Le cadre et le service sont magnifiques!

    Passe un très bon WE et une bonne soirée

    Bisous doux

      • Samedi 6 Février 2021 à 16:31

        Un thé pour moi s'il te plait Marion. Bon dimanche à toi. Bisous

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:44

    coucou MC 

    bonne soirer et bon weekend en esperant un temps calme bisous

      • Samedi 6 Février 2021 à 16:31

        Bon dimanche à toi Nicole. Bisous

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 21:09
    erato:

    J'aime la teinte bleue et le café noir!!!!

    Douce soirée, bises Marie-Christine

      • Samedi 6 Février 2021 à 16:32

        Douce soirée du samedi et bon dimanche à toi Andrée. Bisous

    7
    Samedi 6 Février 2021 à 00:50

    Coucou Marie Christine.

    J'arrive aussi pour le café et les croissants.......

    Le gouvernement nous a octroyé un peu plus de liberté à partir du 14 février. On va pouvoir aller chez le coiffeur; il grand temps car je n'arrive plus à arranger mes cheveux.

    On va pouvoir aller dans les parcs animaliers.  J'aspire à une belle journée à Pairi Daiza parmi les animaux. Cela me fera du bien d'être au grand air; car, à part sur ma terrasse je ne vais nulle part; sauf pour mes grandes courses 1 fois par mois.

    Espérons qu'avec ces nouvelles libertés, les gens ne vont pas en profiter pour tout foutre en l'air en ne respectant rien.

    As-tu déjà fait le vaccin ? Moi, je vais me renseigner pour le faire.

    Bonne nuit et excellent week-end.

    Bisous de la nuit.

     

      • Samedi 6 Février 2021 à 16:36

        Pas de confinement pour nous mais un couvre-feu à 18h, on ne peut rien prévoir quand même, c'est de plus en plus pénible à supporter. Pas de vaccin pour moi d'après mon médecin, trop d'allergies. Belle soirée du samedi et bon dimanche à toi Lisiane. Bisous du jour

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 02:15

    Bonsoir MCréations,

    Tes articles sont à chaque fois superbes, avec de jolies créations!

    Je te souhaite un bon début de semaine, bisous et Amitié Stéphanie.

      • Lundi 8 Février 2021 à 11:19

        C'est très gentil Stéphanie. Belle semaine à toi. Bisous

    9
    Babouchka_2
    Lundi 8 Février 2021 à 18:24

    OK pour le café pour se réchauffer. Il pleut et on nous annonce du froid.

    Pour nous pas de risque d’inondations comme c'est le cas à Saintes ou habite Sabine (notre fille) et sa famille.

    Bien qu'à environ 1 km de la Charente, la rue parallèle à la leur est bien chargée en eau et ils sont à moins de 500 m de la prison qui a été évacuée la semaine dernière.

    Quand on connaît les lieux, c'est impressionnant.

    Gardons le moral. Bises.

      • Mardi 9 Février 2021 à 12:03

        J'imagine le souci que tu as pour ta fille Babouchka car les images que l'on voit à la télévision sont impressionnantes. Bonne journée à toi . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :