• Carte et création fin d'automne - Automne malade

    Automne malade

    Automne malade et adoré

    Tu mourras quand l'ouragan soufflera dans les roseraies

    Quand il aura neigé dans les vergers

    Pauvre automne ! Meures en blancheur

    Et en richesse de neige et fruits mûrs.

     

    Aux lisières lointaines, les cerfs ont bramé

    Et que j'aime ô saison, que j'aime tes rumeurs

    Les fruits tombant, sans qu'on les cueille

    Le vent et la forêt qui pleurent

    Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille

     

    Les feuilles qu'on foule,

    Un train qui roule

    La vie s'écoule...

    Guillaume Apollinaire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:58

    Les dernières feuilles viennent d'être ramassées chez nous Patricia, plus que 2 jours et l'hiver sera là !

    Bonne soirée ! Gros bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:29

    bonne soirée MC bisous bisous demain matin je vais a un rdv qui m enchante pas a la suite de cette visite je vais devoir subir une intervention je pense debut de l' année c est urgent car c est génant mais je préfére tout de même debut janvier surtout que j ai peur d etre endormie et le faire autrement j ai peur aussi mdrrr donc pas le choix gros bisous ...

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:35

    waouh , ta créa d'automne ! avec la perperctive sur l'allée des arbres .. tout cela vu à travers "un hublot"  alors là .. je le trouve super , mais comment fais-tu ? avec un poême de Guillaume Apollinaire, une merveille de fin d'automne, à quelques petits jours de l'hiver .. je te souhaite une agréable semaine , tu nous as gâté par tes créas ...un grand Merci Mc !


    bisessssssssssssss !

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:54

    Ici ça sent le début de l'hiver, il a fait -10 cette nuit par contre cet après-midi, nous avons du soleil et c'est très beau.
    je préfère qu'il fasse un peu plus froid et voir le soleil.

    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:13

    oui on est bien hiver ,ici tout est blanc tant mieux .bonne semaine et bonne fêtes amitiée

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:12

    Plein de courage pour demain Patricia , tout va bien se passer !

    Bonne nuit ! Bisous du soir

    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:17

    Et oui, au revoir l'automne, l'hiver est presque à la porte, les températures extérieures très basses sont là pour le confirmer. Bonne nuit Fleurderocaille. Bisous

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:20

    -10° c'est courant dans ton beau pays Allison, mais ici on n'est pas habitué à des températures aussi basses, rien que d'y penser je suis glacée !

    Bonne nuit à toi ! Bisous

    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:24

    Vous aurez peut-être un Noël blanc Merry ! Bonne nuit ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :