• Carte et enveloppe Bonne fête Maman

    Tout peut s'user

    Tout peut s'user

    Mais moi, je connais quelque chose

    Qui ne s'use jamais

    C'est la joue de maman

    Qui reçoit les baisers

    De son enfant.

    Bonne fête maman !

    A. Got


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:57

    Bonne journée de fêtes des mères; pas passionnant pour moi aujourd'hui, j'accompagne mon petit mari qui entre à l'hopital pour une intervention chirurgicale, quel dimanche!

    gros bisous

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:06

    Bonne fête des Mamans à toi Patricia ! Bisous

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:07

    J'espère que ce n'est rien de grave Caillebotte, je prendrai de tes nouvelles en fin de soirée par mail. Gros bisous

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:02

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête des mamans et un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:32

    Au Canada la fête des Mamans est déjà passée mais je te la souhaite une deuxième fois Allison. Gros bisous

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:32

    Bonne fête des Mamans à toi Lolo ! Bisous

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:25

    Bonne soirée à toi Patricia ! A demain !

    8
    Yayachou
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:27

    Coucou Mc, je viens te souhaiter une Bonne Fête des Mamans,très jolie ta page pour les Mamans..pleins de bisous

    9
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:29

    Merci Yayachou ! Pleins de bisous à toi !

    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:41

    J'espère que tu as passé un bon dimanche pluvieux....et une bonne fête ....Bizz

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:31

    Oh oui Isabelle très pluvieux ! Bonne fête des Mamans à toi ! Bisous

    12
    LISISTONE
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:01

    Coucou,

    Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée sur ton blog.     J"étais fatiguée le soir.   Alors pas d'internet.    Beaucoup de jolies créations pour la fête des Mères.     Je vois que, comme chez nous, la pluie est arrivée.    Cela ne fait qu'une journée et j'en ai déjà rale bol.    Malheureusement, on ne nous annonce rien de bon.   

     

    Agréable soirée et à bientôt.    Bisou dominical.

     

     

     

     

     

    13
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:02

    Bonjour MC,

    Tes créations pour la fête des Mères sont vraiment très jolies ! (y compris les enveloppes en-dessous).  

    Merci pour les gentils mots que tu m'as laissé hier, cela m'a beaucoup touché.

    A tout de suite...

    14
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:21

    Trop de changements de températures ça fatigue, samedi nous avions 31° et dimanche 21°

    Bonne soirée bien reposante Lisiane. Bisous du lundi !

     

    15
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:23

    C'est normal Féline , certaine période ne sont pas facile à vivre.

    Je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :