• Carte et Ruban Bonne Fête Maman

    Hymne aux mamans

    Il est un jardin merveilleux

    Où poussent les petites graines.

    Arrosées de larmes de joie,

    Réchauffées de rêves et de sourires,

    Elles s'épanouissent et le quittent

    Un jour pour la belle aventure de la vie.

    Ce jardin... c'est le ventre des mamans.

     

    Il est un petit nid douillet,

    Où se lovent les bébés.

    Entourés d'amour,

    Bercés de chansons et de baisers,

    Ils grandissent, et s'envolent

    Un jour pour l'école de la vie.

    Ce nid... ce sont les bras des mamans.

     

    Il est un endroit secret,

    Où demeurent les enfants.

    Choyés et élevés

    Sur les plus hauts sommets de la fierté,

    Qu'ils vivent au loin ou tout près, ils y restent

    Contre vents et marées de la vie.

    Cet endroit... c'est le cœur des mamans.
    Claudie Becques


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:47

    Superbe ma Stéphanie tu as toujours du gout et c est toujours très élégant ma gentille amie, merci pour cela, bisous du jour avec tendresse

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:26

        Bon jeudi à toi terranga. Bisous

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:34

    coucou jolie création et j'aime beaucoup ce texte - je te souhaite une bonne fin de semaine - bises Annick50

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:27

        Oui, ce texte pour les mamans est très beau. Bon jeudi à toi Annick. Bisous

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:17

    Très belle ta création, et j'aime trop cette poésie ! Une belle page tendresse

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:28

        Cette auteure écrit de très jolies choses. Bon jeudi à toi Brigitte. Bisous

    4
    lisistone
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:07

    Coucou Marie Christine,

    Je viens faire un tour parmi toutes tes merveilleuses créations.

    J'espère que tout va bien dans la famille.  Ici, ça va.

    Agréable fin de journée.

    Gros bisous.

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:29

        18 jours avec la famille, c'était bien agréable. Bon jeudi à toi Lisiane. Gros bisous

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:09

    Un beau, long et bon week end qui s'annonce, moins chaud chez nous heureusement ^^ la pluie était bienvenue pour le jardin potager et les fleurs.

    Bonne fin de semaine à toi, bonne fête à toutes les mamans

    gros bisous

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:30

        On espère mieux chez nous aussi. Bonne fin de semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 19:05

    Bravo ma chère Marie-Christine pour cette superbe créa

    Il faudra fêter toutes les mamans et toutes ces belles créas sont déjà des beaux cadeaux

    Bisous doux d'amitié

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:32

        Je souhaite que toutes les mamans soient heureuses ce week-end. Bon jeudi à toi Marion. Bisous

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 20:51
    erato:

    Une création magnifique que le poème met bien en valeur .

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 22:32

        Un très bon jeudi de l’Ascension à toi Andrée. Bisous

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 19:45

    elle est magnifique t'a création! j'adore

    bon week-end bisous

      • Vendredi 27 Mai 2022 à 20:10

        Belle fin de semaine à toi Josette. Bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 20:09

    Merci pour le cadeau Monia je le garde dans mon dossier "cadeaux amis" car je ne laisse aucune image dans les commentaires. Belle fin de semaine à toi !

    10
    patricia
    Lundi 8 Mai 2023 à 01:14

    linda frases. parabéns

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :