• Carte Gros Bisous Maman

    Heureusement qu'il y a les bisous du matin - les bisous tout doux les bisous câlins.

    Ces tous petits baisers que je garde pour moi toute la journée - en attendant que Papa et Maman viennent me chercher.
    Claudie Stanké


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:21

    Bonjour Marie Christine

    très belle phrase !! ta créa est superbe aussi

    on aura encore une très belle journée ensoleillée! c'est génial
    bises du lundi
    Marieclo

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:30

    OUI Heureusement il y a les bisous bisous  bonjour marie christine bon lundi avec le soleil tu te doutes combien ma fifille a du chagrin déjàpour  nous aussi... pas facile de perdre son petit compagnon... si marrant joli billet  bisous bisous du matin ♥ BRAVOOOOOOooooOOOOO♥

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:31

    Fini pour nous les belles journées, les orages arrivent cet après-midicry! on aura bien profité du week-end ensoleillé et chaud. Très jolie création, très tendre

    bon lundi et gros bisous à toi

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:43

    Bonjour du matin ma petite M-Christine ,

    joli texte que voilà avec de tendres bisous ... et ta créa est trés tendre !

    Passe un bon début de semaine . Gros Bisou de moi

    5
    Christine
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:45

    C'est magnifique Marie Christine! Belle journée à toi! Pour changer aujourd'hui il va pleuvoir. Cela va faire du bien aux plantes.

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:47
    erato:

    Une carte magnifique !J'aime beaucoup les petits mots qui l'accompagnent et qui sont tellement vrais.

    Belle journée, bonne semaine , bises MC

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:01

    très jolie carte - je te souhaite un bon lundi - dentiste cet après midi - bisous Mamy Annick

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:12

    j'adore !!!

    bonne semaine Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:42

    C'est le moment de penser à "maman " qui depuis plus de 22 ans m'a quittée pour une vie meilleure tout là-haut dans le ciel . De toutes façons, elle reste toujours dans mon coeur , je me suis accrochée à elle après le décès de papa ...j'avais 9 ans !

    Belle journée M.C . Parfois, des souvenirs douloureux remontent dans le coeur .

    Gros bisous de Michèle .

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:50

    Bonjour M-C

    Et oui les bisous les enfants aiment ça, belle création bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:20

    coucou me voici chez toi pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi bien gris chez moi grrrrrrrrrrrr porte toi bien amitieé vero

    12
    mariette 1956
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:51

    c'est magnifique comme d hab bravo bon lundi bisous

    13
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:46

    C'est très beau et annonce une bien jolie Fête...quel doux partage,c'est rempli d'Amour et j'adore...

    Merci a Toi Marie-Christine c'est tellement douillet...Belle journée.

    Gros Bisous*

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:28

    Pour Marieclo :  Le soleil joue un peu à cache-cache chez nous. Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Patricia :  Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte :  Ici aussi le temps commence à changer, on nous annonce pas une semaine terrible. Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour gil : Bonne semaine à toi ! Bisous

     

    Pour Christine :  Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour erato :  Une très bonne semaine printanière à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Aie, aie le dentiste. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Très bonne semaine à toi du côté de Barcelone. Bisous du lundi

     

    Pour Michèle : Une maman reste à tout jamais près de notre cœur même si elle n'est plus près de nous. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous à toi

     

    Pour Noisette :  Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Véro : Bonne semaine à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Mariette : Tu es toujours au rendez-vous et depuis de très nombreuses années maintenant, merci à toi. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous

     

    Pour Maï :  J'apprécie moi aussi tes créations, je vais aller voir celle que tu nous as mis aujourd'hui sur ton blog. A tout de suite..

    15
    Féline96
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:35

    Bonjour MC,

    Petit passage ensoleillé afin de te souhaiter de passer un très bon début du semaine.

    Gros bisous. Féline

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:14

    jolie création pour les mamans 

    bonne soiré M.Christine

    gros bisous

    17
    LISISTONE
    Mardi 20 Mai 2014 à 01:10

    Bonjour très matinal,

    La fête  des Mères est déjà passée chez nous.   Dimanche, ce sont les élections régionales, fédérales et européennes.   Comme le vote est obligatoire.   Pas moyen d'y échapper.     Hier, nous avons eu une belle journée.    Mais aujourd'hui, elle était encore mieux.   J'ai bien profité de ma terrasse cette après-midi.   Suis déjà un peu rouge.    J'espère que ce temps va durer très, très longtemps.   Très belles création en l'honneur des mamans.   Je pense chaque jour à la mienne.

    Bonne nuit - Bon mardi - Bisous de la nuit.yes

    18
    Mardi 20 Mai 2014 à 02:44

    Ce soir ma belle Marie-Christine, 

    je viens te faire un petit coucou.

    Je suis venue aussi te remercier

    pour tes derniers passages sur mon Blog.

    Je n'ai pas répondu à chaque commentaire,

    pour les raisons que tu connais.

    Je suis encore mal en point,

    ma grippe est plus que maligne.

    Je t'embrasse bien fort, à plus.

    19
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:56

    Pour Féline :  Le temps change vite, aujourd'hui grand vent et la pluie n'est pas loin. Bon mardi à toi. Bisous

     

    Pour brigittealice :  Bon mardi à toi ! Bisous

     

    Pour Lisiane :  Pour nous dimanche c'est la fête des mères et nous votons aussi. N'oublie pas de mettre de la crème, gare aux coups de soleil. Bon mardi à toi. Bisous du jour

     

    Pour Plume : Tu n'es pas du tout obligée de venir mettre un commentaire à chaque fois sur mon blog,  il faut guérir très vite c'est le plus important. Bon rétablissement à toi. Bisous

    20
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:24

    Coucou ma  petite chérie, je te souhaite une belle fin de journée, ici il fait un beau soleil avec 22 degrés. L'été est presque arrivée oléééééé ! J'ai hâte de déménager si tu savais. Gros bisou tendresse !

    21
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:01

    et un baiser ça veut dire tant de chose, ça veut dire le monde entier plein d'amour et d'amitié ah si cela pouvait être la réalité

    22
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:48

    Pour Gigi :  Profite bien des beaux jours. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour flipperine :  On va souhaiter du fond du cœur que cela se réalise un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :