• Carte Halloween

    Conseils donnés par une sorcière

    Retenez-vous de rire

    dans le petit matin !

     

    N'écoutez pas les arbres

    qui gardent les chemins !

     

    Ne dites votre nom

    à la terre endormie

    qu'après minuit sonné !

     

    À la neige, à la pluie

    ne tendez pas la main !

     

    N'ouvrez votre fenêtre

    qu'aux petites planètes

    que vous connaissez bien !

     

    Confidence pour confidence :

    Vous qui venez me consulter,

    méfiance, méfiance !

    On ne sait pas ce qui peut arriver.

    Jean Tardieu


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:31

    BOO 

    he

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:37

    génial bisous bisous bonne journée mon amie moi je file en courses j espère pas trop de monde ... ET je pense que lon aura une belle journée donc je vais marcher avec mon futé bisous bisous amitiés bravooOOOOOOooo j aime .... J AIME .....

    3
    mariette 1956
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:49

    super bravo bonne hallowen bisous

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:23

    mdr .................même pas peur - jolis tes créations - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend - bisous Mamy Annick

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:00

    Hooooooo, c'est moi la sorcière,

    J'espère que tu vas bien et qu'il y a du soleil chez toi.    Ici, pour le moment, il est là.   Hier, il a brillé par son absence.   J'espère qu'il ne va pas pleuvoir pour permettre aux enfants d'aller à la chasse aux bonbons.   Tu nous a encore fait une très belle création.   Maintenant, je vais me préparer pour aller chez le coiffeur. Comme demain c'est la Toussaint, c'est fermé.

    La sorcière dit : Agréable journée et gros bisous.sarcastic

    6
    maluvi
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:30

    très jolie créa, passe un belle journée et bonne soirée d'halloween,bisous

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:35

    Les conseils sont toujours bienvenus, je prends note yes; promis, je publie ma recette aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps hier soir! aujourd'hui, je remets les pieds dans le travail: commandes et courses

    belle journée à toi, la dernière d'été chez nous je crois

    gros bisous

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:42
    merci pour cette sympa et jolie carte.
    Bonne fête de la Toussaint et aussi Happy Halloween
    gros bisous
    rosa
    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:42

    coucou

    bonne et agréable journeé

    ainsi qu'un bon week end

    a toi en ce vendredi

    porte toi bien

    amitieé vero ♫

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:29

    très jolie page avec cette créa et ces bons conseils !

    bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:00

    Bonjour Marie Christine

    super belle créa !! quel travail!! le texte aussi

    bonne fête d'halloween
    bises
    Marieclo

     

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:08

    Pour Cocci : Belle soirée d'Halloween à toi ! Bisous de la sorcière

     

    Pour Patricia : Journée très ensoleillée pour nous aujourd'hui. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Méfions-nous quand même, les sorcières sont de sortie ce soir... Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Je prends les bonbons et je vais tous les dévorer dans la soirée. Bisous à toi

     

    Pour Lisiane : Même pas peur de la sorcière...Une journée magnifique ce vendredi pour nous. Je t'envoie des bonbons par colis express. Belle soirée à toi. Bisous de la sorcière au chapeau pointu

     

    Pour Maluvi :  Belle soirée d'Halloween à toi, ne mange pas trop de bonbons. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Oui, la météo nous annonce la semaine prochaine pourrie, on profite des derniers jours. Belle soirée d'Halloween à toi. Bisous de la sorcière MC

     

    Pour Rosa : Belle soirée d'Halloween et bon week-end de Toussaint à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Bon week-end de Toussaint à toi. Bisous

     

    Pour  Danielle : Magnifique animation. Il court vite le chat mais les souris sont plus malignes. Belle soirée d'Halloween et très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Ils faut les écouter les conseils de la sorcière, surtout ce soir... Belle soirée et très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Bonne soirée d'Halloween à toi et un très bon week-end. Bisous

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:47

    Bonsoir,

    Ce soir je vais rencontrer beaucoup de petits monstres tous mignons et sans doute beaucoup de jolies petites princesses (rire).  J'aime tellement voir tous ces costumes.   Vole mon amie et sans aucune gêne, ça me fait plaisir.  Passe un excellent w-e, kisss

    14
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:31

    Les costumes d'Halloween devaient être très beaux hier soir et tu as certainement donné beaucoup de bonbons aux enfants. Très bon week-end à toi Hélène. Bisous

    15
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:49

    un joli poème et pourtant je n'apprécie par Halloween

    16
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:44

    Il est rigolo ce poème. Bonne soirée Flipperine

    17
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:55

    Bonsoir,

    Ton blog est magnifique et tes créas sublimes, merci de ce partage, je t'ai pris quelques fonds pour  mes créas et reviendrai, bonne soirée et encore merci, bisous d'amitié, Jessleo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :