• Carte Hiver

    Orange d'hiver

    Orange d'hiver

    Sous le ciel des paupières

    Je goûte l'heure

    D'un matin de langueur

     

    Où même la sanguine

    Perd sa couleur assassine

    Pour offrir dans sa rondeur

    La pulpe de son cœur.

    Françoise Urban-Menninger


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:09

    J'adore les oranges, surtout les portugaises et le chocolat viennois de ta composition.

     

    Belle journée.

    Bisous

    Lavandine

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:32

        Bel hiver Lavandine. Bisous

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:10

    De belles créas réconfortantes
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:32

        Belle fêtes de Noël à toi Brigitte. Bisous

    3
    lisistone
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:24

    Bonjour Marie Christine.

     

    Je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, un Joyeux Noël.

    J'espère que tout le monde va bien. Ici, ça va.

    Le temps n'est vraiment pas de la partie. Il pleut très souvent. J'aspire vraiment à un beau soleil et un temps vraiment bien sec.

    Que Noël vous apporte à tous joie, bonheur et surtout une bonne santé.

    A bientôt

    Bisous.

    Lisiane.

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:33

        Profite bien des fêtes de Noël avec ta famille Lisiane. Bisous

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:40

    Ta carte est splendide, surtout que j'aime le bleu.

    Bisous

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:34

        Bel hiver et bon Noël à toi Allison. Bisous

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:42

    Pas de problème pour les gifs ma belle Christine, profites bien des tiens en ce temps des fêtes. Tendre bisou du coeur et merci pour tout !

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 21:06

        Bon Noël à toi Ginette. Bisous

    6
    Triciapat
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:45
    Magnifique bonne soirée mon amie gros bisous bisous
      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 21:07

        Bonnes fêtes de fin d'année à toi Patricia. Bisous

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 06:46

    Merci pour ton bel article sur ton blog et ton gentil commentaire sur mon précédent article que je viens seulement de mettre en ligne et je te réponds sur ton beau blog avec plaisir.

    J'ai eu des soucis de santé et j'ai été sous antibiotiques forts.... pendant 7 jours jusqu'à hier soir, je suis bien suivie par mon médecin et le 12 janvier 24 j'ai RV pour une échographie abdominale et ensuite je retournerai voir mon médecin avec les résultats, ce matin même si ce n'est pas la pleine forme loin de là je suis un peu moins fatiguée et j'espère être en meilleure forme pour les fêtes, en plus ici à la Réunion nous avons une chaleur intense et très étouffante, car où j'habite à part une ou deux bonnes averses de temps en temps le soir qui ne durent pas c'est sec. Alors comme beaucoup vous avez le froid et mois le chaud, alors je vous souffle de l'air chaud et je viens prendre un peu de fraîcheur chez vous.

    Je suis en pause sur la blogo et sur mon blog jusqu'à mi janvier 2024.

    Je tiens à te souhaiter de JOYEUSES FÊTES DE NOËL entouré(e) des tiens et je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2024 : Bonheur, joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    A L'ANNEE PROCHAINE (vers mi janvier 2024).

    JOYEUX NOÊL ET BONNE ANNEE 2024

      • MC
        Samedi 23 Décembre 2023 à 14:26
        Soigne toi bien Fany. Bon Noël à toi et ta famille. Gros bisous
    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:45

    Bonjour mon amie

    C'est avec toute mon amitié

     

    Que je passe te souhaiter

     

    Une agréable journée en ce sanmudi

     ton amie nicole gros bisous

     

     

      • MC
        Samedi 23 Décembre 2023 à 14:28
        Bon Noël Nicole. Amitiés
    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:30

    C'est l'hiver sur le calendrier mais pas dehors, cet après-midi 14° chez nous. Je préfèrerais un temps sec et plus froid.

    Bonne fêtes de fin d'année à toi, gros bisous

      • MC
        Samedi 23 Décembre 2023 à 17:51

        Ici aussi il fait très doux.

        Bon Noël en famille Caillebotte. Gros bisous 

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:47

    Bonsoir ma douce Amie

    Bravo pour ta superbe création

    Je te souhaite de passer de belles fêtes en famille 

    Gros gros bisous pleins de mes plus affectueuses pensées

      • MC
        Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:36

        Belles fêtes de Noël à toi Marion. Bisous 

    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 01:38

    Bonjour MCreations, 

    C'est super joli, très belle création !

    Joyeux Noël, bisous Stéphanie.

      • MC
        Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:38

        Joyeux Noël à toi Stéphanie. Bisous 

    12
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:49

    Bonjour mon amie

     

    Je passes te dire bonjour sur ton joli blog 

     

    et j'en profites pour te souhaiter un 

     

    Joyeux Noel 

    ton amie nicole gros bisous

     

      • MC
        Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:43

        Joyeux Noël Nicole. Bisous 

    13
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:27

     tres joli Christine, je prends pour mon pc .

     bonne veillée de Noel à toi et ta famille 

    bises amicales   Annette

      • MC
        Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:34

        Bon réveillon à toi Annette. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :