• Carte journée pluvieuse - Création png Jour de pluie

    Plic, plac, ploc

    Plic, plac, ploc

    Septembre, je troque

    l'été qui finit

    contre un parapluie.

     

    Plic, plac, ploc

    Septembre, je croque

    le goût de l'automne

    au coeur d'une pomme.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:24

     Je croise les doigts! pour le moment, grand soleil et ciel bleu chez nous mais je crois que ça ne va pas durer! je crois que je vais encore te piquer ton poème et tes petites bottes bleues, j'adore!


    bisous et bon dimanche


     

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:34

    Chez nous des trombes d'eau ce matin, les bottes étaient indispensable, cet après-midi le soleil est revenu, temps mieux !

    Les bottes sont en format png, tu vas avoir le fond blanc sur ton blog car il ne prend pas ce format, si tu veux je peux te les faire en .gif ?

    Bon début de semaine dans ta p'tite cantine Caillebotte. Gros bisous

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:35

    C'était vraiment le jour pour mettre cette création, le temps chez nous s'y prêtait

    Bonne fin de soirée Hauteclaire. Gros bisous

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:16

     Oui, je veux bien que tu me "fasses" les petites bottes en gif! finalement, on a eu aussi de belles averses aujourd'hui et pas bien chaud, j'ai sorti la polaire!


    bisous et bonne semaine

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 23:46

    Je t'envoie le gif très rapidement Caillebotte. Gros bisous

    6
    maluvi
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:04

    très belle créa, chez ns il pleut en ce moment, l'automne est déjà là avec la pluie;

    bon week-end à toi,et bonne soirée

    bonne nuit, bisous

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:27

    On nous annonce un week-end et une première semaine automnale très pluvieuse chez nous, pas drôle !

    Bonne fin de soirée Maluvi. Bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :