• Carte Journée zen

    Le secret du bien-être c'est d'être vivant et d'en prendre conscience.

    C'est d'être vivant et marcher sur la terre, tout simplement.
    Christiane Singer


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 06:21

    Coucou ma douce

    Splendides créations pour que l'on passe une magnifique journée Zen.

    Les deux sont pleines de douceur et j'adore ce beau minou.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite un beau WE ensoleillé et zen ma douce.

    Gros bisous de Fany

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 07:07

    coucou on va essayer d avoir une journée tranquille mais déja le temps bien triste plus triste qu hier grrrr ensuite je dois trouver un artisan qui veut bien venir me changer une tuile de mon toit car depuis hier en allant au grenier on a vu qu elle était cassée quelle galère de nouveau jamais tranquille  on peut pas laisser ainsi avec ce temps à l a pluie donc disons que l on va essayer d etre zen mais c est pas evident du tout surtout que je m inquiete facilement bon samedi mon amie j avais programmé mon billet weekend hier soir donc pas de nouveautés chez moi jusqu a lundi un peu de repos de ce coté la pas en manque de créations au contraire juste un petit raz le bol gros bisous bisous ♥ joli billet bravoooo ♥

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 07:44

    bonjour Marie Christine

    j'aimerais avoir une journée tranquille mais aujourd'hui et demain , on continue de vider la maison de ma belle-mère!! fameux boulot et le week-end prochain aussi

    vivement que ce soit fini!!! pfff

    ta créa est d'une douceur incroyable avec ces coloris ! j'aime beaucoup

    passe un bon week-end ma belle

    a demain

    bises

    Marieclo

    4
    maluvi
    Samedi 9 Août 2014 à 09:19

    très joli, c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon week-end, et une journée zen aussi à toi,bisous

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 10:21

    Pour Fany : Un très bon week-end zen à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Patricia : Bonne pause à toi ! Bisous

     

    Pour Marieclo : Ce n'est pas un week-end zen pour toi. Belle journée quand même. Bisous du samedi

     

    Pour Maluvi : Pluie hier soir et cette nuit pour nous, ce matin le ciel est bien dégagé et le soleil est là. Bon week-end zen à toi. Bisous

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 11:04

    bon week end marie christine, cette carte est trop belle encore une fois

    gros bisous

    rosa

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 11:06

    Bonjour,

    Aujourd'hui, sera une journée zen pour moi.   Cette après-midi, je vais chez Ikea faire des achats.   Côté temps, pas fameux.    Tes créations sont magnifiques.   Merci pour les petits chats qui les agrémentent.

    Bonne journée - Bisous du samedi.

    8
    Samedi 9 Août 2014 à 11:28

    Pour Rosa : Bon week-end zen à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane :  Bonnes courses, j'aime bien ce magasin. Ici le soleil est revenu après une soirée et une nuit d'orages. Bon samedi zen à toi. Bisous

    9
    mariette 1956
    Samedi 9 Août 2014 à 12:41

    et bien si je pouvais etre zen je donnerais n'importe quoi pour moi c'est le stresse que je n'arrive pas a gerer une recette SVP bon samedi bisous

    10
    Samedi 9 Août 2014 à 16:10

    Bonjour, magnifique ses création,bonne fin de semaine bise Nick

    11
    Samedi 9 Août 2014 à 17:01

    et le secret c'est aussi de dire de merci à chaque jour que nous voyons se lever

    12
    Samedi 9 Août 2014 à 21:11

    Pour Mariette : La vie fait qu'on ne peut pas toujours être zen malheureusement. Bonne soirée et très bon dimanche à toi.Bisous

     

    Pour Danielle : Merci beaucoup pour la jolie carte, je suis très touchée. Je te souhaite avec un peu d'avance un très bon dimanche. Bisous à toi

     

    Pour amisol : Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bises

     

    Pour flipperine : Bonne fin de soirée et par avance un très bon dimanche.

    13
    Samedi 9 Août 2014 à 21:31
    la guyanaise

    Zen! tout le secret!

    bisous du samedi.

     

    14
    Sérénity
    Dimanche 10 Août 2014 à 00:55

    Encore une fois sublime.Je ne serais me passer d'une journée sans lire et voir ce que vous offrez.

    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:22

    Pour Annick : Bon dimanche zen à toi. Bisous

     

    Pour Sérénity : C'est très gentil, merci. Bon dimanche ensoleillé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :