• Carte Joyeuses Fêtes

     

    Qui n'aime pas cette jolie période ?

    Vin chaud, chants de Noël, vacances, illuminations des rues, chocolats, cadeaux, rire des enfants...


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:00

    Coucou!...Oui! moi j'aime!

    On y sera bientot.

    Doux bisous

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:04

        Bon temps des Fêtes à toi Evy. Bisous

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:14

    bonjour mon amie 

    on redémarre une semaine et une journée chargée 

    pour ma part ....

    joli billet  on commence a faire préparer les cadeaux 

    on va vite être à Noel 

    joli billet gros bisous bon lundi patricia

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:05

        Les courses de Noël ont démarré, les magasins sont bondés. Bonne semaine à toi Patricia. Bisous

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:17

    Ça commence à sentir bon les fêtes chez toi; je poste mon petit colis pour ma soeur du Canada aujourd'hui, il sera arrivé à temps pour Noël.

    Bon début de semaine à toi, moins froid chez nous ce matin mais dans le brouillard

    Gros bisous

     

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:08

        Grisaille pour nous aussi ce lundi. Ta sœur sera gâtée pour Noël. Belle semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:19

    coucou, moi aussi, j'adore la période de noël, non pas pour les cadeaux,mais  pour sa magie et sa féerie!!

    bonne journée bisous

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:09

        Bonnes Fêtes de fin d'année à toi Josette. Bisous du lundi

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:23

    Bonjour M-C

    Oui tu as raison qui n'aime pas, mais surement qu'il doit y en avoir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:11

        Bon temps des Fêtes à toi Noisette. Bisous du lundi

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:05

    j'aime beaucoup la période de NOEL car là on oublie tous nos soucis, et on est heureux de voir la petite fille ouvrir ses cadeaux, malgré que maintenant moins de surprises que lorsqu'elle était petite - bonne semaine bisous Mamy Annick

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:12

        Toute la famille réunie autour du sapin qui ouvre les cadeaux, c'est magique. Bonne semaine à toi Mamy Annick. Bisous

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:58

    bonne semaine a vous toutes froid cher nous....pas de neige mais sa géle bonne journé

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:13

        Bonne semaine bien au chaud à toi Nicole. Bisous

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:00

    Oui moi j'aime aussi cette période,pour tout regarder avec mes yeux d'enfants.

    Merci M-Christine pour ce joli moment sur ta page du Lundi.

    Belle semaine à Toi ma Douce.

    Gros bisous*

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:15

        Une fin d'année pleine de joies pour toi Maï. Gros bisous

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:43

    C'est une belle période, pleine de magie

    bisous et bonne journée

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:16

        Bon temps des Fêtes à toi Brigitte. Bisous du lundi

    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:32

    Bonsoir ma douce amie

    J'aime la féerie de Noël et j'ai gardé une âme d'enfant, splendide ta création avec cette enfant et cet adorable minou.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Merci de ta fidélité à mon blog, c'est toujours un grand plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    Dictons 4 décembre :

    Qui est sainte Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.

    Pour la sainte Barbe, l'âne se fait la barbe.

    À la sainte Barbe, soleil peu darde.

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:17

        Joyeuses fêtes en famille pour toi Fany. Gros bisous

    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:18

    J'adore la période des fêtes.   L'ambiance et les lumières colorées.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitié et bisous du soir.

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:19

        Malgré le froid on aime sortir en période de l'année car tout est illuminé. Bon mardi à toi Lisiane. Gros bisous

    12
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:51

    bon mardi  mon amie gros bisous bisous 

    amitiés 

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:20

        Bonne journée à toi Patricia. Bisous du mardi

    13
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:25

    Bonjour M-C

    Je vois pleins de cadeaux peut être y en a t-il un pour moi !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:21

        Oui, il me semble qu'il y a une étiquette sur laquelle il est écrit "Noisette" Belle journée à toi ! Bisous du mardi

    14
    Mardi 5 Décembre 2017 à 14:47

    bon mardi a vous

    il fait froid aujourd’hui l’air et glaciale 

    bonne après-midi

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:44

        Ce mercredi il fait aussi très froid chez nous. Bonne journée Nicole !

    15
    Babouchka_2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:28

    Même dans la galère, j'aime bien, c'est l'occasion de retrouver famille et amis.

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:37

        C'est pour moi aussi l'occasion que nous soyons tous réunis. Bonnes fêtes à toi Babouchka.

    16
    Lundi 25 Décembre 2017 à 21:17

    Merci beaucoup ! Bonne fêtes de fin d'année à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :