• Carte l'heure du thé

     

    Le goût du thé possède un charme subtil qui le rend irrésistible et particulièrement susceptible d'idéalisation.
    Okakua Kakuzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 08:26

    bon weekend également bonne journée pour moi sous la pluie grrr

    bisous bisous 

    jolie page bravoooOOOooooo

    amitiés

      • Vendredi 5 Juillet à 18:03

        Bonne fin de semaine Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 5 Juillet à 08:47
    Floralie

    Bonjour MC,

    Superbe création comme à ton habitude, je te souhaite également un très bon weekend, pour l'instant nous avons un peu de soleil est ce que ça va durer ?

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 5 Juillet à 18:05

        Je ne crois pas que le soleil va durer, on nous annonce un samedi très pluvieux. Bon week-end à toi Floralie. Bisous

    3
    Vendredi 5 Juillet à 10:29

    Coucou M-C

    Adorable ta creation romantique

     Merci pour ta visite

    Ici toujours une chaleur accablante

    bonne fin de semaine,bises Eugei♥

      • Vendredi 5 Juillet à 18:06

        Reste bien à l'ombre de ta maison Eugei. Belle fin de semaine à toi. Bisous

    4
    Vendredi 5 Juillet à 22:19

    Coucou ma toute belle, me revoilà et tes créations et petits mots sont toujours aussi magnifiques. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

      • Samedi 6 Juillet à 17:19

        Bon retour à toi Ginette. Belle fin de semaine. Bisous

    5
    Samedi 6 Juillet à 07:18

    bon weekend mon amie merci pour la visite 

    chez moi de la pluie de nouveau et de l orage en plus 

    grrr décevant cette fois on va en courses dans ses conditions grrr 

    bisous 

      • Samedi 6 Juillet à 17:20

        Des trombes d'eau pour nous aussi en ce moment. Bonne fin de semaine Patricia. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :