• Gifs animés de l'été

    Jeunesse amoureuse

    Voyez-les s'embrasser

    Tendrement enlacés

    Juste issus de l'enfance

    Les yeux plein d'espérance

     

    Voyez-les profiter

    Des vacances d'été

    Pour découvrir un peu

    Le bonheur d'être à deux

     

    Voyez leurs joues rosir

    D'émotion, de plaisir

    Pour quelques compliments

    Soufflés timidement

     

    Voyez leurs yeux rêver

    D'amour éternité

    Et leurs cœurs s'enflammer

    Au tout premier baiser

     

    Voyez-les s'attacher

    Avec sincérité

    Sans craindre l'avenir

    Et sans peur de souffrir

     

    Voyez-les inventer

    Ou plutôt espérer

    Un monde fait pour eux

    Sans retour ni adieux

     

    Voyez-les sangloter

    À l'heure de se quitter

    Quand la fin des vacances

    Met fin à la romance

     

    Et ne souriez pas

    Disant " ça passera ;

    Ce tout petit chagrin

    S'oubliera dès demain "

     

    Vous savez à présent

    Que même avec le temps

    On ne peut oublier

    Lorsque l'on a aimé.

    Liliane Rosati


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 07:40

    Un très beau texte !!! Peut être pour un bel avenir aussi 

     tes gifs sont beaux 

     toujours de la pluie chez nous 

     j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 3 Juillet à 17:45

        Averses pour nous aussi, cette année il faut profiter de chaque jour de soleil. Douce soirée Élise. Bisous

    2
    Mercredi 3 Juillet à 09:32

    COUCOU de très joli Gils, pour l'instant le soleil n'est pas présent et j'ai même remis mon polaire - je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

      • Mercredi 3 Juillet à 17:46

        On ne quitte pas la petite veste cette année. Bonne fin de journée Annick. Bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet à 10:33

    Bonjour Christine

    J'espere que tu vas bien, avec ou sans soleil

    J'ai raté tes fonds (tu sais que je les aime beaucoup) et que je m'en sers.

    Bisous, je vais les chercher.

      • Mercredi 3 Juillet à 17:48

        Super si mes fonds te servent pour ton ordinateur. Douce soirée Evy. Bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet à 13:08
    Joli poème dommage chez moi l été n est pas là que de pluie bonjour mon amie bonne journée bisous bisous
      • Mercredi 3 Juillet à 17:49

        Pareil pour nous l'été est bizarre cette année. Bonne soirée à toi Patricia. Bisous

    5
    Mercredi 3 Juillet à 17:23

    Ô que c'est joli tout ça ! 
    Bravo, une jolie poésie et de très beaux gifs ...

    Merci et agréable mois de juillet yes

    Bisous, Laureen

      • Mercredi 3 Juillet à 17:49

        Profite bien de ce mois de juillet malgré un temps mitigé Laureen. Bisous

    6
    Hier à 11:23

    coucou ! bien sympa ta page !!

    mais le soleil est en grève par chez nous!

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

      • Hier à 17:47

        Oui, le soleil joue à cache cache chez nous aussi. Belle soirée à toi Josette. Bisous

    7
    Il y a 21 heures

    Bonsoir MCreations,

    Très beau texte et jolis gifs :)

    Bon mois de juillet à toi aussi.

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

      • Il y a 4 heures

        Profite bien des journées d'été Stéphanie. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :