• Carte La vie en rose - Alphabet fleuri

     

    Le sang des roses

    La brise est chaude comme une haleine de flamme.

    Le vent passionné palpite et porte une âme

    De soleil  violent et d'arômes légers

    Qu'il prit dans les jardins, les champs et les vergers.

    Juin, qui sommeille encore aux cœurs fermés des roses,

    Se parfume aux derniers rameaux des lilas roses.

    L'ardent Printemps prépare une fête à l’Été.

    Riches d'herbe et de fleurs, de grâce et de beauté,

    Pour le retour du dieu magnifique, les routes

    D'innombrables couleurs étincelleront toutes.
    Albert Lozeau. (Extrait)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:16
    erato:

    J'aime beaucoup ta page en douceur rose! 

    Ton alphabet est d'une grande légèreté !

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:47

        Heureusement que j'ai de l'avance dans mes créations car avec cette canicule ne n'est pas possible de rester sur l'ordinateur. Belle soirée à toi Andrée. Bisous

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:06
    Bonjour Marie-Christine !
    Superbe créations, et beau poème Félicicitations!!!
    Je te souhaite une magnifique journée !
    Bisous d'amitié xoxoxo
    Nicole
      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:48

        Bonne fin de journée Nicole. Bisous

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:38

    Très jolie page ! Tu as trouvé une jolie poésie, ta créa est belle et j'aime beaucoup l'alphabet

    Bisous et bon mercredi à toi

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:48

        Merci à toi Brigitte. Belle soirée du mercredi. Bisous

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:14
    J'aime beaucoup voir la vie ben rose
    Bel après midi
    Gros bisous
    Rosa
      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:49

        Si seulement on pouvait voir chaque jour la vie en rose. Douce soirée Rosa. Gros bisous

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:28

    Magnifique Marie-Christine ta créa de roses, j'aime beaucoup!

    Je te souhaite un beau mercredi

    Gros bisous 

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:50

        Belle soirée Marion. Bisous du mercredi

    6
    Lisistone
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:54

    Bonjour Marie Christine,

    C'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    On nous annonce des orages pour demain. J'espère qu'ils ne vont pas durer longtemps et qu'ils ne gâcheront pas les prochains jours.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous.

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 17:52

        Chez nous l'air est irrespirable. Bonne soirée Lisiane. Bisous du mercredi

    7
    Babouchka_2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 23:06

    Ton alphabet est tellement léger qu'il a dû t'aider à supporter la chaleur;

    L'orage de cet après-midi a fait baissé la température, la nuit devrait être meilleure.

    Bises.

      • Lundi 21 Juin 2021 à 16:23

        Le thermomètre à un peu baissé, ce n'est pas trop tôt. Belle saison estivale à toi Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :