• Carte Le temps des fraises

    La fraise est une des plus aimables productions naturelles : elle est abondante et salubre, elle mûrit jusques sous les climats polaires : elle me paraît dans les fruits, ce qu'est la violette parmi les fleurs, suave, belle et simple.
    Étienne Pivert de Senancour


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 06:55

    coucou marie christine merci pour tes mots qui vont droit au coeur merci pour dita une petite chienne que l'on va pas oublier merci pour ma fille aussi ça fait du bien je sais tu comprends combien on a mal... pour ma part j ai vu le médecin hier il a encore changé le cachet pour la tension il dit qu il est a origine de mes soucis on verra bien je dois noter pendant trois jours et lui remettre .... 

    Félicitations tu as fait de jolies créations avec de jolies fraises et une petite coccinelle j aime gros bisous bisous contente de te retrouver j avais pas de suite compris que tu étais en vacances ... BON RETOUR CHEZ TOI  bisouxoxoxoxo bisouxoxoxoxo patricia♥

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:18

    De bien jolies créations et celle_ci est gourmande en plus !!!

    bises et belle fin de semaine

    3
    Christine
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:28

    Merci Marie Christine pour cette jolie création! J'adore les fraises mais ce n'est pas facile d'en trouver des bonnes. Bon samedi à toi!

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:53

    Bonjour ma belle.

    Bon retour chez toi...Heureuse de retrouver ton univers ?

    Je peux maintenant te situer, j'aime savoir d'où sont mes chouchous...lol

    Jolie creation avec ces si jolis fruits du beau temps.

    Bon week-end Marie C

    gros bisous

    5
    mariette 1956
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:28

    miam les fraises j'adore ce fruits bon samedi bisous  biggrin

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:40

    Bonjour M-C

    Hummmm oui c'est la saison de fraises je ne m'en lasse pas

    Bonne journée, bisous

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:48

    coucou

    je passe en ce samedi

    pour te souhaiteé une bonne

    et agréable journeé porte toi bien

    amitieé vero....

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:51

    Te voici de retour avec des fraises! miam, miam j'ai mangé la première de mon jardin il y a une semaine; mais pour faire mûrir les autres, il faudrait que le soleil revienne...

    Week-end bien gris chez nous, passe une belle journée

    gros bisous

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:33

    Bonjour Marie Christine

    Quelle belle créa  ainsi que la note d'Etienne!!

    journée de pluie !!! pas gai surtout que c'est la fête à l'école de ma petite-fille
    bises du samedi
    Marieclo

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:04

    Pour Patricia :  Prends bien soin de toi, ce nouveau traitement te conviendra peut-être mieux. Je te souhaite un très bon week-end ! Bisous du samedi

     

    Pour Cocci :  Bon week-end ensoleillé à toi ! Bisous

     

    Pour Christine :  En ce moment elles commencent à avoir du goût, j'adore les fraises aussi. Bon week-end à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Evy :  On a fait toi et moi une création avec des fraises aujourd'hui, c'est rigolo. Bon week-end à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Mariette :  Le frigo est vide je vais aller le remplir et acheter des fraises pour le dessert de ce soir. Bon week-end à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Noisette :  Profitons-en elles ne durent pas très longtemps. Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Véro :  Bon samedi à toi ! Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Tu connais ma gourmandise, les fraises, les gâteaux... j'aime tout !

    Bon week-end qui je l'espère sera ensoleillé pour faire mûrir les fraises de ton jardin. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo :  C'est désolant pour la fête de l'école, on a la chance d'avoir un très beau soleil ce matin, je t'en envoie un peu  en espérant qu'il arrivera avant la fin de la journée. Bon samedi à toi ! Bisous

    11
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:41

    superbe créa ! Les fraises sont mes fruits préférés, je me régale en ce moment !

    bisous et bon week-end

    12
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:13

    Te voilà de retour ma Douce..;j'espère que tu as bien profité de ces moments de vacances..

    c'est toujours agréable de s'échapper un peu de sa routine...mais on est toujours ravie de rentrer 

    a la maison et de reprendre ses petites habitudes..Bon retour chez Toi M-Christine..Belle journée

    et gros Bisous..Merci pour tes gentilles visites..c'est adorable*

    13
    maluvi
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:07

    très  belle créa! j'adore les fraises qui sont mes fruits  préférés, et j'adore surtout la tarte, avec la pluie je passe te souhaiter un bon week-end, bisous

    14
    Féline96
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:25

    Bonsoir MC,

    Miam ! Des fraises, tu me donnes faim wink2.

    J'espère que tu vas bien et que vous avez meilleurs temps que nous (vents frais et giboulées de mars). Je te souhaite de passer une excellente et douce soirée.

    Gros bisous. Féline

    15
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:49

    Pour Brigitte :  Un gros bol de fraises m'attend ce soir pour le dessertsmile Bonne soirée et par avance un bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Maï : Oui, c'est bien agréable de couper un peu la routine de chaque jour, nous avons profité à fond de cette semaine de repos. Belle soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Maluvi :   Une bonne tarte aux fraises avec dessous une crème pâtissière, miam ! Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Féline :  Couvert mais pas de pluie pour l'instant, des températures beaucoup plus basses que pendant notre semaine de vacances. Belle soirée et par avance un très bon dimanche à toi. Bisous

    16
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:23
    erato:

    Associer les fraises aux coquelicots , une très belle idée .

    J'aime le petit gif .

    Belle soirée, bises MC

    17
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:47
    marie poupée
    Un plaisir ces petits fruits si doux et réconfortants ! Merci pour cette carte gourmande Belle journée Marie Christine Bisous
    18
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:53

    bon dimanche ma gnetille marie Cristine, j'adore les fraises, et elles sont a l'honneur avec cette belle carte que tu as fait


    gros bisous


    rosa

    19
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:22

    coucou

    je te souhaite un bon

    dimanche porte toi

    bien amitieé vero...

    20
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:07

    et que c'est bon les fraises

    21
    LISISTONE
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:57

    Coucou,

    Très belles créations.   Miam, miam,  des fraises!!!!!!!!!!!      Etant une bonne gourmande, j'adore les fraises

     

    Bonne fête des mères -  Bisous

    22
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:11

    Pour erato :  Même couleur rouge écarlate pour les deux. Belle soirée dominicale. Bisous à toi

     

    Pour Marie poupée :  Un délice les fraises. Belle soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Rosa :  Bonne soirée à toi ! Bisous du dimanche

     

    Pour Véro :  Belle soirée dominicale à toi ! Bisous

     

    Pour flipperine :  On ne peut pas passer devant un étalage sans en acheter en ce moment. Belle soirée !

     

    Pour Lisiane :  Bonne fête des Mères à toi, en France c'est le dimanche 25 mai. Belle soirée dominicale. Bisous

    23
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:07
    Kikou ... je suis toujours en vadrouille du cotê de la Lorraine en ce moment et je pense que je serais de retour chez moi jeudi . Je te fais un gros bisou et je me régale d'avance avec tes fraises .
    24
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:26

    Bonne balade à toi Gil, j'espère que tu as plus beau temps que chez nous en Lorraine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :