• Carte Merci Père Noël

    Merci Père Noël d'avoir gâté tous les enfants du monde.

    À l'année prochaine !


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:09

    coucou ici et oui encore merci père noel gros bisous pour lui et pour toi merci merci beaucoup


    hier j ai changé ma bannière je crois que toi aussi bon il y a toujours la jolie dame mais j ai un coup de coeur pour elle donc pour l'instant elle reste mdrrrrr et j ai mis l heure ce fameux temps qui passe si vite ....je pense que tu as été aussi gaté pas de raison pas toujours les mêmes mdrrr je te fais de gros bisous bisous et en route pour une nouvelle année qui j espère sera plus calme chez moi en evenements qui peuvent gacher les journées croisons les doigts bisouxoxoxoxoxo

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:38

    Etant très matinale aujourd'hui, je suis allée admirer ta nouvelle bannière.

    Je te souhaite une dernière semaine avant la nouvelle année pleine de douceur. Gros bisous

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:07

    bravo pour la bannière chez hauteclaire

    joyeuses fêtes

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:19

    Merci chevrette. Bonne fin d'année !

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:28

    Pour le  réveillon du jour de l'An chère Claude nous serons 4 à la maison, ma maman, ma tante et nous deux, le repas de fête sera plus léger qu'à Noël et c'est tant mieux.

    J'espère que pour vous deux cette vilaine grippe aura disparue et que vous pourrez fêter comme il se doit la nouvelle année.

     Je vous envoie à tous les deux de gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :