• Carte Nouvel An chinois

    Bonne Année à tous nos amis asiatiques.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Atena Profil de Atena
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:00

    Un coucou super méga rapide ..;)pour te souyhaiter une belle journée et m'excuser de ne pas etre plus présente. Cette apres midi c'est repassage...chouette programme...et toi? A bientot KIsss |!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!||

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Féline96
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:16

    Bonjour MC,


    J'espère que tu vas bien ?


    Je te remercie pour le joli voyage que je viens de faire en "feuilletant" les pages de ton blog.


    Je te souhaite de passer une excellente journée. Gros bisous. Féline

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:24

    Une très bonne semaine et une très bonne soirée à toi Galatee. Gros bisous

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:26

    Après un week-end de 3 jours je vais aller visiter les blogs amis, j'ai du retard !

    Bonne soirée Atena ! Bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:27

    Une bonne semaine à toi aussi Lolo. Gros bisous

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:29

    Tout va bien Féline, je reviens de chez mes filles où nous avons passé un week-end très ensoleillé.

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous

     

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:31

    En ce lundi je te souhaite une très bonne soirée Kalyna. Bisous à toi !

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:42

     Bon, tu vas rire! j'étais persuadée que le nouvel an chinois, c'était la semaine prochaine et j'ai prévu mon menu en conséquences...je fêterai donc ça culinairement avec une semaine de retard, c'est malin! je te pique ton petit dragon pour illustrer ma recette


    bisous et bonne soirée

    10
    LISIANE
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:57

    COUCOU.  TRES JOLIE CARTE.  ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END.  AUJOURD HUI NOUS AVONS EU UNE JOURNEE SANS PLUIE MAIS FROIDE.  JE PREFERE CELA. BON DEBUT DE SEMAINE. BONNE SOIREE.  A DEMAIN.

    11
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:06

    Pas grave Caillebotte car il me semble que les festivités du nouvel An chinois durent plusieurs jours.

    Bonne soirée à toi ! Gros bisous

    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:07

    Une très bonne semaine à toi Jopel ! Bisous

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:10

    Un super week-end Lisiane, à refaire bientôt !

    Ici le temps est gris et les températures sont en baisse, qui sait, l'hiver arrive peut-être...

    Belle soirée à toi ! Bisous

    14
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:20

    coucou c est bien de l avoir fait cette création bravoo j en avais envie mais sur aucun fofo on a proposé si tu permet je vais mettre le petit logo création du dessous bravo ta création est magnifique chez moi il fait froid je suis sortie cet apres midi depuis peu sur le net et je viens vite te faire de gros bisous bonne soirée mon amie a demain et encore bravo

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:21

    j emporte aussi la création pour mon espace kdos merciii bisous

    16
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:09

    coucou re je viens te dire que je vais mieux ouffff vertiges et maux de tête et le reste plus rien tant mieux j ai encore eu du mal a ouvrir les coms et meme pour mettre la création quelle galére .... bisous bisous merciii tu es une amie formidable

    17
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:13

    Je suis heureuse de voir que ta santé s'améliore Patricia, je te souhaite une très bonne soirée. Bisous du soir

    18
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:36

    Bravo ma douce ta création est super jolie, très coloré c'est plein de gaité. Ici aussi le nouvel an chinois se fête avec la communauté Chinoise qu'il y a sur mon île et on entend les pétards. Gros bisous ma douce

    19
    Féline96
    Mardi 24 Janvier 2012 à 00:48

    Bonsoir MC,


    Cela a du te faire du bien de voir tes filles ce week-end, je suis contente pour toi !


    Passes une très bonne journée bien au chaud en ce mardi. A bientôt. Gros bisous. Féline

    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 24 Janvier 2012 à 07:01

    coucou de bon matin une nouvelle journée commence ou recommence mdrrr je te fais de gros bisous  a tout à l heure

    21
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:24

    Profite bien de ta soirée estivale sur ton île Fany. Gros bisous

    22
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:25

    Un super week-end en famille Féline, à refaire rapidement.

    Belle soirée à toi ! Gros bisous

    23
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:27

    Tu es matinale Patricia

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous

    24
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:45

    Douceur dans cette création Nouvel An Chinois ! Moi, je suis en retard pour le fêter ! Mais hier soir, nous avons diner chinois à la maison, un régal ! Et pour un soir que je n'étais pas "out" dès 21h, j'ai concocté une créa pour Oursonsonge dans son blog  eklablog pendant qu'il regardait la série fort bien construite et plausible "Famille d'Accueil". Il me resta à envisager celle pour mon blog puisque les festivités chinoises durent plusieurs jours !


    Je poursuis....

    25
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:30

    J'irai voir en fin de soirée le blog de ton petit mari Claude, car je suis au centre social en ce moment, je profite que les collèges ne sont pas encore arrivés pour répondre à mes commentaires.

    26
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 03:09

    Bonsoir MC

    je n'avais pas encore vu tes cartes pour cette année du dragon ! Un décor tout en douceur pour cette année qui commence ... Vive les dragons !

    Gros bisous

    27
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:44

    Cyril doit être heureux, une année toute à lui !

    Gros bisous à toi Hauteclaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :