• Carte Roi de l'été

     

    Batterie (extrait)

    Soleil, je t'adore comme les sauvages

    À plat ventre sur le rivage.

    Que j'ai chaud ! C'est qu'il est midi.

    Je ne sais plus bien ce que je dis.

    Tu es un clown, un toréador,

    Tu as des chaînes de montre en or.

    Soleil, je supporte tes coups,

    Tes gros coups de poing sur mon cou.

    C'est encore toi que je préfère,

    Soleil, délicieux enfer.

    Jean Cocteau


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:24

    Incroyablement magnifique,ce soleil heureux et joyeux..Je suis sous le charme.

    Belle journée M-Christine.Gros bisous...

    Tu le croiras pas,il arrive à la seconde ici...MDR...c'est drôle*Tu es une Fée je le savais déjà....Hi..hi..

      • MC
        Mercredi 26 Juillet 2017 à 19:06
        Ce gentil soleil a brillé chaque jour pendant nos vacances. Belle soirée à toi Maï. Gros bisous
    2
    Triciapat
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:00
    Oui effectivement il est le roi et oui il faut se protéger gros bisous bon mercredi qu'elle imagination bravoooo
      • MC
        Mercredi 26 Juillet 2017 à 19:07
        Bonne soirée estivale à toi Patricia. Bisous du mercredi
    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:16

    coucou ce matin soleil aussi cher nous en picardie pourvue quil restecette apresm bon mercredi

      • MC
        Mercredi 26 Juillet 2017 à 19:08
        Belle soirée à toi Nicole. Amitié
    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:12

    Bonjour. J'ai pas pensé au soleil, ce roi de l'été, quand j'ai vu le titre he  il est magnifique ce roi. Bravo

      • MC
        Mercredi 26 Juillet 2017 à 19:16
        Il tape fort le roi de l' été dans le Sud de la France, un peu de pluie ferait le plus grand bien. Bises à toi Ginette
    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 05:55

    bon jeudi mon amie avec un leger mieux 

    pas encore pour mon mari mais il a eu apres 

    il faut attendre prendre son mal en patience 

    mais tres fatiguée bisous bisous 

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 22:22

        Bon week-end reposant pour toi Patricia. Bisous

    6
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 07:29

    Wha!!! magnifique ce soleil

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 22:21

        Merci beaucoup !

    7
    Mardi 1er Août 2017 à 10:45

    oui  mettre de la crème c est indispensable  !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :