• Carte Soirée d'hiver

    Le soir venu, libérez votre esprit des pensées négatives, un peu comme si vous vidiez vos poches.
    Norman Vincent Peale


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:01
    Bonjour Marie-Christine Superbe création bravo ! J'espère que le temps est beau chez-toi ! Merci pour tes beaux partages quotidiens !C'est toujours un plaisir de te lire! Passe une merveilleuse journée espérant que le ☀ soit présent ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:59

        Bon mercredi à toi Nicole. Bisous

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:20

    trop beau ! j'aime beaucoup !

    Ce serait bien pratique si on pouvait vider son esprit aussi facilement que ses poches, surtout avant la nuit

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:00

        On va essayer de le faire au moins un soir sur deuxsmile Bon mercredi à toi Brigitte. Bisous

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:41

    Bonjour Marie-Christine

    Très jolie créa qui donne envie de se reposer...

    Bisous tendresse

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:36

        Bonne soirée à toi Marion. Bisous

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:35

    Depuis quelques années, je pratique le yoga ^^ ça aide à se débarrasser des pensées négatives yes ça détend, ça étire le corps, ça fait du bien quoi smile

    Passe une belle soirée, le soleil est parti chez nous et c'est le brouillard qui l'a remplacé cry

    Gros bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:38

        Il faudrait que je m'y mette aussi. Belle soirée au coin du feu à toi Caillebotte. Gros bisous

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:17
    erato:

    Très belle carte de cette soirée d'hiver , moi j'ajouterais un beau feu de cheminée  wink2

    J'aime beaucoup la citation .

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:07

        Belle fin de semaine au coin du feu Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :