• Carte Soleil d'été - Brush Bonnes Vacances

    Râ le soleil

    Râ le soleil

    Le matin derrière la fenêtre

    M'invite à venir le rejoindre

    Timide au début

    Puis plus insistant

    Une fois franchie le seuil

    Il me fait de l’œil

    Il me dit qu'il fait chaud

    Et que je dois m’effeuiller

    J'enlève peu à peu

    Mes vêtements

    Alors une fois installée

    Sur la chaise longue

    Il me caresse

    De ses longs doigts

    Fait briller de mille éclats

    Ma peau blanche

    Mais comme je suis prudente

    Je me couvre de crème blanche

    Car je sais faire face

    À son regard insistant

    Qui en brise bien plus d'une

    C'est un coquin

    Ce soleil.

    Marie-France Beaujean


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:26

    magnifique 

    si ça pouvait le faire revenir chez moi 

    car c est bien triste en ce moment 

    je file en courses pour pas changer 

    bon vendredi bon weekend bisous bisous 

    bravoooOOOOooooo 

      • Vendredi 4 Août 2023 à 17:44

        Bon week-end Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:22

    Très sympas tes créas ma douce et beau clin d'oeil pour les régions où l'automne a fait son apparition!

    Bonne fin de semaine à toi et gros bisous de tendresse

      • Vendredi 4 Août 2023 à 17:45

        Bonne fin de semaine ensoleillée Marion. Bisous

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:26

    Un beau poeme pour le soleil la source de la vie,

    merci de ta visite,M-C,

    Bonne fin de semaine,bises,Eugei

      • Vendredi 4 Août 2023 à 20:37

        Belle fin de semaine ensoleillée Eugei. Bisous

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:02

    Un très beau  texte , bravo pour ta page 

    Le soleil est revenu , enfin

    Passe un bon weekend 

    bisous

      • Vendredi 4 Août 2023 à 20:37

        Douce fin de semaine ensoleillée Élise. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :