• Carte vendanges - Bientôt l'automne

    Bientôt l'automne !


  • Commentaires

    1
    Christine
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:08

    Les vendanges chez toi, les grappes de raisin chez moi... nous avons eu la même idée de création ! lol

    C'est très joli en tous les cas !

     

    Bisous, bisous

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:37

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:27

    La saison des vendanges nous donne des envie de créations et en plus le raisin c'est bon.

    Bonne soirée bien reposante Christine. Gros bisous

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:29

    Pas de soleil pour nous Lolo mais la pluie tout l'après-midi, et les températures sont bien automnales.

    Bonne soirée et gros bisous

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:44

    Quelle belle carte ennivrante! Pour continuer sur le tour de France météo  , pas de pluie chez nous, une belle journée avec 22°.


    bisous et bonne soirée

    6
    MC
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:16

    22° quelle chance !

    On va boire un petit coup pour se réchauffer et trinquer à notre santé !

    Bonne  soirée Caillebotte. Gros bisous

    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:07

    je reprends  ,la route des tutos ,avec beaucoup de lenteur ,mais ,il faut etre patient ,"rien ne sert de courir ,il faut partir a poing"j'ai pris mon temps pour visité ta nouvelle demeure ,et je suis eblouie.

    bravo ,vraiment super cette déco sur l'automne ,qui pointe son nez de plus en plus .

    moi ,ce que je trouve moche ,c'est l'humidité ,et ce froid ,que tu fait ressentir dans les murs.

    bon ,nous allons bientot ressortir les pulls-over!!!!!!!

    je te souhaite une bonne soirée .avec toute mon amitié

    8
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:22

    Merci de ta visite Brigite, je passerai te voir sur ton blog dans la soirée. Bises

    9
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:40

    joli blog, c'est comme un rêve d'Alice aux pays des Merveilles ! adorables créations ! vu chez fany !

    c'est beau l'automne, surtout cette année ... un été indien comme un tableau de Marie Laurencin !

    domage que toutes se belles couleurs nous préparent , ma saison pas préférée du tout : L'hiver ! grrrr ! je déteste .... le froid , les arbres dénudés ! tristounet

    à  bientôt ! bon WE

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:49

    Merci Fleurderocaille, je vais moi aussi aller visiter ton blog en fin de journée. Bon week-end automnal

    11
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 06:00

    Allô MC, je découvre de bien jolies choses chez-toi. Toutes mes félicitations pour ce blog intéressant et diversifié. Passe un beau vendredi et week-end et bisou rose tendresse, Gigi du Québec

    12
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:42

    Merci de ta visite Gigi, j'ai visité il y a bien longtemps maintenant Québec et j'en garde des souvenirs inoubliables. Bon week-end à toi ! Bisous

    13
    nouma
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 19:07

    très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :