• Cartes automnales

    Par la couleur du ciel, et les plaintes du vent, ô volupté de vivre, ô charme alanguissant !

    Par mon désir de rêve et mon coeur qui frissonne, j'ai senti de là-bas venir vers nous l'automne.

    Albert Lozeau


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:11

    Elles sont magnifiques toutes les deux tes jolies créations, j'adore les couleurs de la première et les beaux écureuils de la 2ème et ton poème est très joli. Je te souhaite un délicieux WE ma belle et merci de ton gentil passage sur mon autre blog. Gros bisous

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:18

      merci pour ce partage, passe un excellent we, kiss.

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:43

    Comme tu le sais j'ai moi aussi beaucoup aimé le poème de Marcel Breault qur tu as mis sur ton blog Fany.

    Passe un très bon dimanche. Gros bisous de la métropole.

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:45

    Oui c'est ta fée préférée Hauteclaire ,elle nous acceuille à l'ouverture de ton blog.

    Je te souhaite une très bonne soirée insi qu'un bon dimanche. Grosbisous

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:46

    Les recettes de ton blog me tentent beaucoup Antille, j'ai mis ton blog dans mes liens pour te rendre souvent une petite visite. Je te souhaite également un très bon week-end. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :