• Création Bon dimanche

    Bon dimanche ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 07:19

    merci bon dimanche a toi aussi gros bisous bisous bel accueil bisouxoxoxoxx

    2
    mariette 1956
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:29

    bon dimanche sous le soleil bisous

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:05

    très bon dimanche et merci pour ce bon petit déjeuner.

    bisous

    rosa

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:00

    merci pour toi aussi

    aujourd'hui ce sera un bisou ensoleillé , pourvu que ça dure ...

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:19

    Bonjour,

    Merci pour ce bon petit déjeuner.

    Bonne journée - Bisous dominicaux.

    6
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:37

    Bonjour M-C

    Ah mince j'arrive un peu tard pour le petit déjeuner dommage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:51

    bonjour,de superbe créations,j'adore ton blog ou j'aime mi promener.


    j'y suis abonné depuis peu.bravo a toi!! bon dimanche

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 17:35

    à toi aussi et avec le soleil

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:37

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Un dimanche ensoleillé, on l'attendait depuis longtemps. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  C’était un plaisir. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Cocci : Normalement le soleil devrait encore être là demain. Bonne soirée dominicale à toi. Bisou

     

    Pour Lisiane : Belle soirée à toi. Bisous du dimanche soir

     

    Pour Noisette : J'ai gardé un petit croissant pour toi je sais que tu les aimes bien. Bonne soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Josette : Merci de tes visites. Belle soirée !

     

    Pour flipperine : Belle soirée dominicale  et très bon début de semaine ensoleillé.

    10
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:58
    un mois de juillet avec du soleil,mais là depuis quelques jours c'est la pluie qui est de retour et surtout le vent - la fille reprend le travail demain quant à la petite fille elle reste avec nous au mobil encore 15 jours c'est un copier/coller - merci pour votre fidélité bisous Mamy Annick
    11
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:05
    erato:

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Douce soirée, bises MC

    12
    Lundi 18 Août 2014 à 13:48

    je suis occupée de boire du café !! ta créa en était l'invitation et je " craque" pour ça !!lol

    bises

    Marieclo

    13
    Lundi 18 Août 2014 à 19:15

    Pour Mamy Annick :  Bonne fin de vacances à toi, profite-bien.

     

     Pour erato : Un dimanche ensoleillé, c'était agréable. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo :  Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :