• Création douceur matinale

    Bon dimanche à tous les visiteurs de passage sur mon blog


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:17

    les bonnes douceurs miamiam merci bon dimanche mon amie marie christine gros bisous bisous ♥

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:25

    Kikou Lili , je vois que tu es matinale comme moi ! Lol ! J'ai déjà bu mon café et je pars en promenade pour la journée car il fait déjà super beau ici à Grenoble . Ta petite créa de < douceurs > ... excellent pour un dimanche matin . Merci et gros bisou

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:42

    bon dimanche ,je me dépêche ,car  journée chargée .je pense que nous allons avoir du soleil pour notre marche....superrrrrrrrrrr

    bonne journée ,gros bisous

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:52

    Un petit coucou sous un beau soleil et toujours la chaleur sur mon île pour te remercier de ton gentil passage.

    Très jolie ta douceur matinale ma douce.

    J'espère que la fatigue ne se fait pas trop ressentir avec une heure de moins de sommeil, moi pas de problème ih ih ih !!!! je ne change jamais d'horaire et pour moi c'est super car je n'aurai plus que 2 H (au lieu de 3) de décalage avec la métropole......

    Beau dimanche à toi également et de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense.

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:07

    bon dimanche à toi aussi - une journée avec soleil qui commence - bisous Mamy Annick

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:26

    Bon dimanche plein de douceurs pour toi aussi! le soleil est absent chez nous ce matin mais les températures sont douces.

    gros bisous

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:36

    J'adore ces petites douceurs matinales ma chère Marie-Christine, quoiqu'il ne me faut pas en faire d'abus, mais ce n'est pas mon cas je suis assez raisonnable là-dessus mon amie.

    Merci, je me suis servie mais j'en ai laissé pour les autres, bon dimanche à toi et tous les visiteurs sur ton Blog.

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:39

    "C’est à travers chacune de nos journées
    Que nous vivons nos plus belles années
    Il faudrait nous arrêter, pour y penser
    On est trop porté souvent, à oublier"

    mmmm ça donne trop envie ce petit dejeuner

    PASSE un excellent dimanche

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:07

    bon dimanche pour toi aussi ma gentille Marie Christine.

    je prend avec plaisir ce petit déjeuner avec toi

    gros bisous

    rosa

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:11

    Bonjour Mc

    je viendrais bien déjeuner chez toi!!!  avec ce changement d'heure , je me suis levée un peu plus tard !! lol

    quelle belle journée avons-nous eu hier!!!
    Aujourd'hui sera prometteur !! il serait bon d'aller visiter un site ou de se promener sans oublier l'appareil photo!!
    Bises du dimanche
    Marieclo

    11
    mariette 1956
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:22

    bon dimanche a toi aussi bisous money

    12
    maluvi
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:04

    merci pour le café que je prends avec plaisir, je te souhaite un bon dimanche ensoleillé,bisous

    13
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:30

    Bonjour MC,

    Merci pour le p'tit déjeuner. 

    Ca va ? Pas trop dur avec le changement d'heure ? Comment est le temps chez vous ? Ici, la grisaille est de retour.

    Je te souhaite de passer une excellente journée. Gros bisous. Féline

    14
    LISISTONE
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:38

    Bonjour,

    Que de bonnes choses - Miam, miam - J'arrive!!!!!     Ta création donne des envies.  cool  Contrairement à hier, le soleil  est absent, mais la température est agréable.  

    Bonne fin d'après-midi - Bon lundi - Bisous du dimanche.wink2

    15
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:28

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour gil : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour brigitte1952 : Après cette marche pour la bonne cause, je te souhaite une très bonne soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Fany : Il faut quelques jours mais s’habituer, on n'a pas le choix. Bon début de semaine à toi sur ton île intense. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Un soleil un peu voilé pour nous aujourd'hui. Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Même temps pour nous aujourd'hui. Bonne soirée dominicale à toi et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Bisous

     

    Pour Plume : Difficile de résister quelquefois, mais je fais des efforts pour ne pas trop dévorer ces petites douceurs. Bonne soirée dominicale. Bisous

     

    Pour tibouchon : Bonne soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Rosa : Un grand plaisir de prendre le petit-déjeuner avec toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Marieclo : Pas très beau pour nous aujourd'hui mais les températures étaient agréables. Bisous à toi

     

    Pour Mariette : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Belle soirée à toi ! Bisous du dimanche

     

    Pour Féline : Soleil voilé toute la journée je suis juste sortie pour aller voter. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Je t'ai gardé un petit croissant. Belle soirée et bon début de semaine à toi. Bisous du dimanche soir

    16
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:30
    erato:

    De belles douceurs pour un superbe jour de printemps.

    Belle soirée, bises MC

    17
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:34

    ah le dimanche on a bien le droit de prendre une douceur

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:01

    Pour erato : Pas on pour la ligne ces douceurs, mais le dimanche on peut faire une exception. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour flipperine : Je suis bien d'accordsmile Belle fin de journée !

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:14

    Re-Kikou .... Marie-Christine .... je ne sais pas pourquoi , mais j'ai depuis longtemps noté ton nom comme étant Lili ... donc tout naturellement c'est comme ça que je t'appelle je ne sais pas pourquoi . N'as tu pas à tes débuts , signé tes créas " Lili MC " ?? si c'est non , je me suis trompée et je m'en excuse . 

    yes   Gros Bisou et merci d'avoir rectifier . yes

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:05

    bien appétissantes toutes ces petites douceurs !

    bisous et bonne soirée

    21
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:42

    Pour Gil : Non je signe MC ou MCM mais il n'y a rien de grave, je voulais seulement te le dire. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Brigitte : Appétissantes ces petites douceurs mais on ne pourrait pas en manger tous les jours au petit déjeuner, sinon l’aiguille de la balance pencherait du mauvais côté. Bon après-midi à toi. Bisous du mardi

    22
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:16

    bisous bonne soirée ,demain journée plus coule 

    gros bisous

    23
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:42

    Bonne fin de soirée à toi Brigitte52. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :