• Création : Ne pas réveiller... c'est dimanche

    Les semaines passent trop vite... Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:21

    Je viens de me lever et je me recoucherais bien avec ces adorables nounous.

    Tu as raison, les semaines filent bien trop vite.

    bon dimancge ma belle.

    Bisous

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:32

    je ne réveillerais pas ton petit ours et je ferai bien comme lui!! retourner au lit!!

    mais le travail est encore là !!  Et puis , j'aime venir dire bonjour sur les blogs

    mais ne te lève pas , tu verras le com demain , au lever du jour

    profite de ton dimanche pour te reposer

    je vais fêter l'anniversaire de ma petite-fille aujourd'hui!! 3 ans déjà !! comme le temps passe vite

    bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:55

    J'aimerai tant pouvoir faire une grasse mat comme quand j’étais jeune  money

    bisous gris

    4
    mariette 1956
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:49

    tu as raison les semaines passent trop vite bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:32

    Comme ton petit nounours, je serais bien restée au lit ce matin mais ma petite chienne a demandé à sortir à ..... 6h15 comme tous les jours frown; il faudrait que je lui apprenne à se retenir quand c'est dimanche yes !!

    belle journée à toi, le soleil est de retour chez nous; gros bisous

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:11

    Bonjour,

    Moi, j'ai fait comme ton petit ourson, je ne me suis pas levée tôt.  J'ai passé une partie de la nuit à tousser er expectorer.  Maintenant, je vais prendre une bonne douche; cela me fera un grand bien.   Après, on verra. Cooooool, c'est dimanche.   Quant on vit seul, on fait ce qu'on veut.

    Bon dimanche ensoleillé - Bisous, bisous.

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:48

    ok c est la raison j arrive plus tard pour te souhaiter un bon dimanche gros bisous bisous amitiés patricias 

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:19

    Pour Evy :  Cette première semaine de vacances scolaires est passée à une vitesse, on ne s'ennuie jamais quand on garde nos petits-enfants. Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Un dimanche de fête dans votre famille, joyeux anniversaire à ta petite-fille. Belle soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Cocci : Belle soirée à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Mariette : Les semaines défilent à une vitesse. Belle soirée et bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Les animaux sont réglés comme des montressmile Pluie toute la journée pour nous, pas de sortie alors j'ai fait des gâteaux pour le thé. Bonne soirée dominicale à toi et bon début de semaine bien reposant puisque tu es toujours en vacances. Bisous

     

    Pour Lisiane : Tu ne vas quand même pas attraper la grippe maintenant... mais il faut dire que les températures chutent à une vitesse, il ne faut pas s'étonner de tomber malade. Bonne soirée à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisou

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:55
    erato:

    Que c'est mignon , j'adore!

    Douce soirée, bises Marie Christine

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:53

    Bonne soirée du lundi à toi Andrée ! Bisous

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:33

    chez nous  réveil à la même heure il faut sortir le chien

    12
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:43

    Pas besoin de réveil avec ces petites bêtes. Belle soirée Flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :