• Créations Bon appétit !

    Dire que l'appétit vient en mangeant n'est qu'une excuse pour celui qui ne résiste pas à se resservir.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:57

    j espère que le soleil arrivera a venir car il y a un épais brouillard tout gris de gris chez moi et un peu frais on verra je pense dans l apres midi pas avant vu l épaisseur du brouillard bonjour marie christine bonne journée gros bisous bisous et merciii je prends bisous bisous ♥

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:32

    Bonjour Mc

    Nous aurons encore une belle journée , le soleil luit déjà et la température monte . heureusement car il a bien gelé ce matin

    Bises du jeudi matin

    Marieclo

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:25

    une phrase que suivant j'ai ecouté de maman et de ma chére tante... l'appétit  vien en mangeant.

    belles créas toutes sympas et tendres

    belle journée chez toi

    gros bisous

    rosa

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:35

    Très vraie cette citation, j'en connais un paquet qui pourraient me la sortir tous les jours he ! j'ai de la chance d'avoir des enfants qui ont bel appétit yes.

    belle journée sous le soleil, je commence à préparer la rentrée de lundi

    gros bisous

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:43

    Bonjour et voilà pourquoi les kilos superflus sont si difficiles à perdre !!! Car avec les enfants on se laisse souvent tenter !!! Une illustration bien sympathique néanmoins ... Excellente journée à vous, oceandefleurs

    6
    maluvi
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:33

    belle journée avec le soleil ici,passe un bon jeudi, très jolies créas,bisous

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:41

    Bon appétit à toi, moi aussi, j'aime les cookies surtout à la cannelle !!

    Bises Mc

    Initiatives océanes

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:05

    Bonjour MC,

    Elles sont toutes mimis tes créations ! J'adore celle avec le bébé, je la trouve vraiment très drôle he.

    Je te souhaite de passer une excellente journée ensoleillée et te fais de gros bisous. Féline

    9
    Danielle B.
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:33

    Bonjour M.Christine,

    Comme j'aime cette création avec des enfants, ils sont si mignons et espiègles...

    Ici nous avons eu une bordée de neige avec une température ressentie de -22C. Le paysage est magnifique, mais je devrai sortir pour nettoyer balcons et auto. Avant de quitter ton site, je me suis permise de prendre un cookie, seulement un... hi  hi  hi...

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée et une bonne fin de semaine.

    Bisou XXX enneigés

    Amitiés               tongue   cool  

    Danielle

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:59

    Pour Patricia : On a de la chance, ici le soleil a brillé toute la journée, mais les températures étaient encore frisquettes. Bonne soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Marieclo :  Belle soirée à toi ! Bisous du jeudi

     

    Pour Rosa : Je te souhaite une belle soirée ! Bisous du jeudi

     

    Pour Caillebotte :  Normal, les enfants ne mangent que des bonnes choses  dans ta P'tite Cantine. Belle soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Oceandefleurs :  Oui, on est très tenté quand on a des enfants, je me souviens que je goûtais avec eux chaque jour, pas très bon pour la ligne. Belle soirée à vous. Grosses bises

     

    Pour Maluvi : Bonne soirée à toi ! Bisous du jeudi

     

    Pour Fleur de Rocaille :  C'est l'avantage de ces biscuits, on peut mettre tout ce que l'on veut à l'intérieur. Belle soirée à toi ! Bisous du jeudi

     

    Pour Féline : Ce petit coquin tout taché de chocolat m'a inspiré. Bonne soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Danielle :  C'est incroyable, encore -22° vous avez été très gâté cet hiver dans ton beau pays.  Un cookie ce n'est pas assez pour moi, il m'en faut au moins 3 ou 4smile Bisous à toi !

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:03

    elles sont rigolotes tes créas

    Bisous et bonne soirée

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:23

    cela prouve au moins qu'il s'est régalé le petit même s'il est sale

    13
    LISISTONE
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:34

    Bonsoir,

    Miam,miam......  Très jolies créations.     Et le printemps continue!!!!!     Quel bonheur.

    Bonne soirée - Bon vendredi - Bisous du soir.yes 

    14
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:53

    aujourd'hui ,du brouillard a couper au couteau ,on ,ne voit rie dehors tellement il est épais ................bon week-end bisous

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:47

    Pour Brigitte : Je m'éclate  à mettre du texte dans ces petites images. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour flipperine : Il semblerait qu'il a mangé du chocolat ce petitsmile

     

    Pour Lisiane : On espère avoir le même week-end que celui de la semaine dernière. Bonne fin de soirée et bon vendredi à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte 1952 : Pas de chance, je souhaite que ton week-end soit plus ensoleillé.

    16
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:07
    erato:

    Elles sont adorables tes créations.J'aime beaucoup celle du bébé , je vis cela en ce moment!!

    Belle soirée, bises MC

    17
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:13

    Alors bon courage pour le nettoyage eratosmile Bonne fin de semaine. Bisous

    18
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:55

    Je suis en retard d'une journée ma chère M-C, hier j'étais prise  de toutes parts. Je tenais tout de même à t'écrire un court mot, concernant l'image du bébé qui s'est vraiment sali en mangeant.

    Juste pour te dire que je serais devenue sans connaissance si cela m'était arrivé avec l'un de mes enfants.

    Je ne peux supporter d'être collée avec de la nourriture ou autre, et même pas de voir un enfant qui se sali en mangeant, c'est plus fort que moi je deviens très mal.

    Lorsque je garde mes petits enfants, que je leur donne à manger j'ai toujours une débarbouillette près de moi pour leur laver le visage au fur et à mesure.

    Ils ne disent rien mais peut-être préfèrent-ils manger avec leurs parents qui eux ne disent rien même s'ils sont dans l'état de ton petit bonhomme sur l'image. (rire).

    Bonne journée à toi et à tes amies.

    19
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:16

    Je suis bien sûre qu'ils sont contents de manger avec leur mamie tes petits-enfants. J'aime bien ton mot "débarbouillette"smile Bonne fin de journée et bon week-end ensoleillé à toi Plume. Bisous

    20
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:38

    Chez moi,  au Canada nous avons trois grandeurs de serviettes, les grandes qui sont nos serviettes pour le bain, les moyennes qui sont les serviettes pour s'essuyer les mains aux repas ou au besoin, les plus petites qu'on appelle les débarbouillettes car elles servent à se laver.

    Elles sont utilisées ici, à la place de vos gants ou mitaines pour vous laver (rire).

    Le mot débarbouillette exprime bien que les gens ont besoin de se débarbouiller LOL quand ils se lavent LOL. 

    Nous avons aussi de très grandes serviettes qui sont pour la plage.

    Bisous.

    21
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:54

    Moi les petites serviettes pour se débarbouiller je les appelle les "lavettes"smile mais je trouve "débarbouillette" bien plus joli. Tu habites un bien beau pays, j'y suis allée il y a de nombreuses années et je garde de magnifiques souvenirs. Bon week-end à toi Plume ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :