• Créations Bon dimanche

    Je ne pourrai jamais m'amuser les dimanches, car je n'arrive pas à oublier que le lendemain j'ai école.
    Bill Watterson


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:45

    coucou je comprends que tu adores le dimanche on est plus zen tranquillement chez soi ... beau billet.. réalité ... bravo passe une bonne journée gros bisous bisous merciiii 

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:24

    Je suis un peu comme Bill Watterson, le dimanche après-midi je pense beaucoup au lundi ce qui gâche un peu la journée...même si je suis contente d'aller travailler, c'est bizarre! ça doit être du bon stress

    gros bisous et bon dimanche à toi, sous le soleil chez nous mais un peu frisquet

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:55

    Pour Patricia : Bon dimanche zen à toi ! Bisous

     

    Pour Caillebotte : Tu as peur de ne pas satisfaire les enfants de la cantine, mais ne te fais pas de souci, eux ils attentent le lundi pour manger les bonnes choses que tu leur prépares.

    Bon dimanche à toi. Bisous

    4
    lisistone
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:51

    Bonjour,

    Bon dimanche à toi.  Cest vrai, que quand je travaillais, le dimanche après-midi je commençais déjà à penser au terrible LUNDI.  Il y avait beaucoup de trop de lundi par rapport au dimanche.   Maintenant plus besoin de penser à cela.    Le soleil daigne se montrer après une nuit bien arrosée.   La température a évidemment bien baisser.  Il ne pleut pas, alors tout va bien.

    Exellent après-midi domonical - Bisous de Gembloux.

    5
    mariette 1956
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:29

    bon dimanche a toi aussi bisous

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:49

    Bonjour, de ces temps silencieux, j'essaie de m'échapper pour reprendre, ne serait-ce que ponctuellement,  le chemin des blogs et je suis heureuse de retrouver  vos créations qui m'apportent toujours un vrai moment de sérénité dans les tempêtes en cours. Bon dimanche, oceandefleurs

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:12

    <Bonsoir Marie-Christine

    Encore une belle création! moi aussi j'adore le dimanche, je profite de la présence de mon mari .

    je ne cours pas comme en semaine. ça fait du bien de souffler un peu!!

    Bises

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:24

    aucune de tes images ne s'ouvrent chez moi aujourd'hui !  Je ne peux pas voir tes créas
    C'est vrai que c'était un peu ça quand je travaillais. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au boulot du lendemain ! C'est plus cool quand on ne travaille plus !

    bisous et bonne soirée

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:17

    Pour Lisiane : Depuis deux jours nous sommes nous aussi bien arrosés, les teempératures d'été sont derrière nous.

    Bonne soirée dominicale à toi. Bisous du dimanche soir

     

    Pour Mariette : Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Danielle : Encore deux semaines et je n'aurai plus peur du lundi matinJe pense aussi que je vais mieux accepter la saison hivernale du moment que je resterai bien au chaud.

    Bonne semaine à toi ! Bisous du dimanche

     

    Pour Oceandefleurs : Je suis également heureuse d'avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite une bonne soirée dominicale ainsi qu'une très bonne semaine. Grosses bises

     

    Pour Marieclo : Profite bien de cette soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Lilwenna : Bizarre pour les images, j'espère que tout est réparé.

    Belle soirée dominicale à toi. Bisous

    10
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:32

    Splendides tes fonds d'écran, moi maintenant j'adore tous les jours de la semaine aussi depuis que je suis en retraite ih ih ih !!! Belle semaine ma douce et de gros bisous

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:49

    Je comprends, je pense que je vais moi aussi apprécier chaque jour dans quelque temps

    Bonne semaine à toi Fany ! Gros bisous

    12
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:19

    ça y est aujourd'hui elles s'ouvrent ! Adorable !

    13
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:58

    Bonsoir MC,

    Merci pour ta visite et désolée de te répondre si tardivement mais il a fallut que je réussisse à sortir faire les courses car je n'avais plus de croquettes pour Nina et comme Mademoiselle n'aime que cela...

    A tout de suite.

    14
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:54

    Pour Lilwenna : Elles s'ouvrent ?

     

    Pour Féline : C'est bien, ta petite Nina t'oblige à sortir pour acheter de bonnes croquettes.

    Belle soirée à toutes les deux. Bisous du lundi

    15
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:29

    Tes images que je ne pouvais pas ouvrir la veille !

    16
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:34

    Il y a pas mal de tertubations en ce moment, j'espère que tout est ok maintenant Lilwenna.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :