• Créations Chandeleur

    Si tu sais tenir la poêle, à toi l'argent en quantité

    Mais gare à la mauvaise étoile, si tu mets la crêpe à côté.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:04
    Je viens avec le soleil de Février pour te souhaiter une belle journée,et Bonne Chandeleur!Gros bisous.
      • Jeudi 2 Février 2023 à 19:26

        Bonne soirée de la Chandeleur à toi Eugei. Bisous

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:16

    Bonne Chandeleur et merci pour tes belles créations.
    J'aime beaucoup ta bannière d'hiver.
    Bisous
    Allison

      • Jeudi 2 Février 2023 à 19:29

        Je ne sais pas si vous fêtez la Chandeleur au Canada. Belle soirée à toi Allison. Bisous

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:45

    Créas bien sympas et appétissantes !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 2 Février 2023 à 19:30

        Bonnes crêpes bretonnes à toi Brigitte. Bisous

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:43

    Hello Mc 

    Je ne connaissais pas cette expression lol

    La course aujourd'hui ! Il a fallu aller au contrôle technique , la voiture est pasée sans problème ! Ca nous a pris la matinée  pffff 

    Le temps est humide mais pas de pluie , pas de soleil , quelques degrés . 

    Rien de bien neuf !! 

    Je te souhaite un bon weekend , ma semaine se termine aujourd'hui 

     Prends soin de toi

     Bisous

      • Jeudi 2 Février 2023 à 19:31

        Très belle fin de semaine bien reposante à toi Élise. Bisous

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:58

    coucou

    bonne journée et bonne chandeleur

    sucre confiture ou nuttela

      • Jeudi 2 Février 2023 à 19:31

        Miam ! Belle soirée de la Chandeleur Nicole. Bisous

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:05

    Coucou Marie-Christine, on ne fête pas la Chandeleur au Québec. Tes créas sont toujours aussi splendides. Passe une douce soirée et un beau week-end, tendre bisou d'amitié.

      • Jeudi 2 Février 2023 à 19:33

        Ok, je me posais justement la question. Douce soirée et très bon week-end à toi Roselie. Bisous

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 22:35
    Comme tu le pensais, j'ai fait des crêpes fourrées avec une crème au citron. Je les ai apportées au cours de yoga, tout le monde a adoré
      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:18

        J'imagine bien comme tes crêpes étaient délicieuses. Belle fin de semaine à toi Caillebotte. Bisous

    8
    lisistone
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:07

    Bonjour Marie Christine,

    Je passe prendre de tes nouvelles et celles de la famille. J'espère que tout le monde va bien. Ici, ça va.

    Seul, le temps est bien triste. Pratiquement pas de neige: par contre beaucoup de pluie. J'aspire au soleil. Il me manque tellement.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bon mois de février et belle journée.

    Bisous.

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:19

        Contente d'avoir de tes nouvelles Lisiane, ici tout va bien. Belle fin de semaine à toi. Bisous

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:59

    bien gourmande ta création !!

    bon week-end

    bisous

      • Vendredi 3 Février 2023 à 16:19

        Profite bien de cette fin de semaine Josette. Bisous

    10
    Babouchka_2
    Lundi 20 Février 2023 à 23:53

    La chandeleur est passée sans crêpes, dommage, j'aurais du en faire que pour moi - quelques soucis de digestion pour mon mari après une intervention chirurgicale et les médicaments qui accompagnent;

    Peut-être demain pour mardi-gras. ??????

      • Mardi 21 Février 2023 à 18:22

        Des crêpes ou pourquoi pas des bugnes en ce jour de Carnaval. Belle soirée Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :