• Créations Chocolat

     

    Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste...
    Elaine Sherman


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 06:48

    coucou hier j ai fait une allergie tres forte au nouveau traitement 

    j ai donc stoppé le tout et comme le medecin ne se dérange plus j y vais ce matin 

    je peux conduire hier j etais gonflée et vertiges faiblesse totale 

    si je dois etre hospitalisée je suis préparée sinon on verra bisous bisous 

    je part a huit heures attendre onze h  qu il daigne arriver ça va etre dur dur 

    le monde medical est aussi malade dans mon coin 

    plus possible de changer et les medecins ne viennent plus a domicile 

    c est marche ou creve  lol

    bisous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:03

        C'est vraiment terrible, on sent bien que tu es très fatiguée, soigne-toi bien Patricia. Bisous à toi

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:30

    j'adore le chocolat !! et ta créa est belle 

    il pleut , un vrai déluge 

    bisous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:04

        Ici aussi il pleut par intermittence,  on est en plein dedans les giboulées de mars. Bonne fin de soirée à toi Élise. Gros bisous

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:56

    sympa tes création!! moi hier, j'en ai fait un  gâteau avec plein de chocolat!! qui sera

    prochainement sur mon blog!

    bonne journée bisous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:05

        J'ai hâte de voir ta recette de ce bon gâteau au chocolat Josette. Bonne fin de soirée à toi. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:57
    je suis une grand fan du chocolat, je l'adore !!!! gros bisous et bonne journée Rosa
      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:06

        Bienvenue au club des accros au chocolat Rosa. Gros bisous

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:35

    Bonjour M-C

    Là c'est mon pêcher mignon, un bon gâteau avec une petite crème hummm

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:07

        On ne résiste jamais à un morceau de gâteau au chocolat. Bonne fin de soirée à toi Noisette. Bisous

    6
    TartineBerlioz
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:12

    Encore de bien belles créations.....

    J'adore ce que vous fêtes.

    Je soutiens une association SOS Chats libres en Dordogne et réalise pour eux des cartes et des signets qu'ils peuvent vendre.

    Jusqu'à présent j'ai utilisé mes propres images et d'autres libres de droits.

    M'autoriseriez vous à utiliser certaines de vos créations à condition que je vous dise lesquelles et que je vous envoie mes réalisations.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Très bonne journée.

    Bien cordialement.

    Martine

     

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:11

        Pour faire mes créations j'utilise aussi des images trouvées sur le Net. j'attends de voir vos réalisations. Bonne soirée à vous Martine

    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:25

    coucou.MC

    sa drache aussi cher nous depuis 7h ce matin vivement les beaux jours

    sa fait 4 ans que je suis installer dans ce villages jai fait tout les medecins aux alentours pas un vouler prendre de nouveaux clients a 15klm un village plus loin ont fait venir un médecin de roumanie.....qui ses installer..jai affaire a lui voila....ses quand meme abérrant den arriver la bon mercredi a tous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:12

        Oui, c'est vraiment incroyable. Bonne fin de soirée à toi Nicole. Bisous

    8
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:53

    Merci pour la gourmande que je suis..J'adore le Chocolat..

    Merci M Christine ..Douce journée.Plein de bisous*

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:13

        Et une amie de plus dans le club des gourmandes. Douce fin de soirée à toi Maï. Gros bisous

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:18

    coucou,merci pour le chocolat quelle délice j'adore,mais qui n'aime pas le chocolat je croix qu'il ny a pas beaucoup de personne,je te souhaite une belle journée ici journée sombre,bibi amitié

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:14

        On doit pouvoir compter sur les doigts d'une main les personnes qui n'aiment pas le chocolat. Bonne fin de soirée Nick. Amitié

    10
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:24

    Jolie création. J'adore le chocolat sous toutes les formes. Bonne journée. 

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:16

        Pareil pour moi. Bonne fin de journée à toi Ginette. Bisous du mercredi

    11
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:29

    Quelle belle page !! oui, j'aime trop le chocolat sous toutes ses formes ! Surtout le noir !

    bisous et bonne journée

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:17

        Moi aussi j'ai une préférence pour le noir. Bonne fin de soirée à toi Brigitte. Bisous du mercredi

    12
    Jeudi 8 Mars 2018 à 08:47

    J'arrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee.   Miam, miam du gâteau et au chocolat en plus.

    Hier, journée grise et pluvieuse.   Je crois que nous allons avoir ce temps encore quelques jours.  Vivement l'arrivée du printemps.  J'espère qu'il sera pleinement ensoleillé et sans trop de pluie.

    Bonne journée au service social et plein de gros bisous.

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 17:08

        J'ai pu me libérer plus tôt ce jeudi et prendre une bon thé avec bien sûr un petit carré de chocolat. Bonne fin de journée à toi Lisiane. Gros bisous

    13
    Babouchka_2
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:38

    Si j'en juge par tous les commentaires précédents,il y a beaucoup d'amateurs de chocolats parmi les fans de ton blog.

      • Lundi 26 Mars 2018 à 12:22

        Oui, je pense que tu en fais aussi partie Babouchka !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :