• Créations gourmandes

    En grandissant, nous apprenez que le bonheur est fait de petites choses précieuses.

    Et vous apprenez que l'odeur du café le matin est un petit rituel  de bonheur.
    Richard Bach


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:09

    miam,miam, que c'est appétissant tout ça !
    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:03

        Il commence à faire froid, nous avons besoin d'un peu de gourmandise pour nous réchauffer.

        Belle fin de semaine à toi Brigitte. Bisous

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:25

    Coucou ma belle

    Tu y tiens à me faire grossir!!!

    Il n'est pas midi et j'ai déja faim...lol

    Merci!

    Bon week-end et gros bisous

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:06

        J'avais envie de quelques petites collations pour les jours où l'on reste au chaud dans nos maisons.

        Doux week-end à toi Evy. Bisous

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:48

    Coucou ma belle amie, un petit mot pour te dire que je serai sur mon blog hivernal demain. Son nom est :

    http://lesfrimasdelhiver.eklablog.com   (Féerie d'hiver chez Passe-Rose)

    Je te souhaite une agréable semaine avec de tendres bisous d'amitié !

     

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 16:09

        Merci  Roselie, j'ai mis mes liens à jour. Bonne fin de journée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :