• Créations Mails

    Courtes lettres et longues amitiés, tel et ma devise.
    Voltaire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:47

    Bonjour Mc

    très mignon !! j'aime beaucoup les enfants comme ça

    Nous aurons une belle journée , je vais en profiter pour prendre l'air 
    une promenade ne fait jamais de tort
    bises du jeudi matin
    Marieclo

     

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:10

    super,passe une belle journée.bises

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:51

    j'adore ces sympas dessins

    belle journée

    bisouss

    rosa

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:03

    adorables est ce qu'on peut les mettre pour incrédimail, c'est à dire information courrier arrivé - car j'ai un maître de service qui est de la guerre de 14 ..mdr ..bisous Mamy Annick

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:49

    Bonjour M-C

    C'est adorable, c'est toi qui fais les dessins ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:53

    C'est adorable et tellement mignon ce que tu fais, la tite puce qui n'a pas de courrier de son amoureux oh la pauvre elle fait pitié ih ih ih !!!!!! J'aime la douceur de tes créations et la beauté.

    Toujours des températures au-dessus des 30 degrés sur mon île, fait chaud glasses

    Bel AM et de gros bisous.

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:01

    Bon matin ma chère M-C, c'est devenu pour moi un vrai moment de bonheur que de venir te saluer sur ton joli Blog.

    Cette invitation aujourd'hui de prendre le temps pour songer à notre facteur, aux moments précieux que nous avons connus en lisant les lettres reçues, c'est un battement de cœur pour moi.

    Et oui, ma chère amie tu m'as fait reculer plusieurs années en arrière, tu m'as ramenée au temps où petite, je m'assoyais sur les marches du balcon chez moi pour attendre le facteur.  

    Un facteur qui trop souvent n'avait pas de lettre pour moi, mais qui n'oubliait jamais de me saluer, de me dire quelques mots d'encouragements lorsqu'il me voyait attristée.

    Merci pour ce moment passé en ta compagnie, je te souhaite une très belle journée je te fais de gros bisous plumés et te dis à demain.

    Amicalement, Plume.

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:29

    Bonjour MC,

    Elles sont toutes mignonnes tes créations !

    Comment vas-tu ? Est-ce que tout est prêt pour votre départ en week-end ?

    Je te souhaite de passer une excellente journée et par avance, ne sachant pas à quelle heure vous partez demain, un excellent week-end ensoleillé. Profite bien de ton séjour.

    Gros bisous. Féline

    9
    Danielle B.
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:56

    Bonjour M.Christine,  qu'elles sont mignonnes tes créations du jour....

    Je me suis permises de prendre les 2 premières, merci à toi.

    J'ai lu entre les branches, que tu dois partir en week-end, alors je m'empresse de te souhaiter qu'il soit ensoleillé et plein de tendresse.

    Bisouxxxx

    Amitiés

    Danielle B.    sarcastic

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:10

    zut alors la dernière n'a pas de courrier !

    C'est trop mignon !

    bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:36

    COUCOU  c es t mignon j ai pris un beau soleil j arrive a la fin de traquer la poussière et peut etre par la suite je vais encore en trouver mais la je stoppe ma fille va arriver et repos un peu au fait oui elle est finie la s de bain mdrrrr le patron a travaillé avec ses deux ouvriers je savais qu il y avait encore du boulot un autre ouvrier pas présent l avait enduit en erreur il a ralé mais c est enfin fini et comme je veux surtout mdrrrr car l année dernière j ai été roulé par un autre qui a fait a sa façon un incapable il aurait du etre honnete dire qu il ne savait pas faire enfin plus de trace de lui chez moi et la au moins les plans sont respectés gros bisous mon amie merciiii♥

    12
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:13

    coucou

    Trop chou adorable merciiii

    Belle fin de journée et bon vendredi

    Bisoussss

    13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:20

    Pour Marieclo : Journée printanière, comme c'est agréable ! Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Merry : Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Rosa :  Le soleil doit briller aussi du côté de Barcelone. Bonne fin de journée ! Bisous à toi

     

    Pour Mamy Annick :  Pas de souci. Bonne fin de journée à toi ! Bisous du jeudi

     

    Pour Noisette : Non, ce sont des images que je trouve sur Internet. Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Fany : C'est vrai qu'elle a l'air bien triste cette petite fille, mais il va lui écrire son amoureux j'en suis sûre. Ici les températures sont de moitié par rapport à ton île mais nous avons un beau soleil. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Plume : Merci de tes visites qui me touchent beaucoup. Nous aussi il y a très longtemps on attendait des lettres de notre amoureux que nous apportait le gentil facteur. Bonne fin de journée !  Bisous

     

    Pour Féline :  Oui, les valises sont prêtes, nous partons vers 7h demain matin, le beau temps devrait être au rendez-vous, nous allons pouvoir faire de grandes balades au bord du lac. Bon week-end ensoleillé à toi ! Bisous du jeudi

     

    Pour Danielle :  Tu as bien fais ! Je te souhaite à mon tour un très bon week-end ! Bisous à toi !

     

    Pour Brigitte : Promis, demain le petit facteur va lui apporter le courrier qu'elle attend. Bonne fin de journée à toi ! Bisous

     

    Pour Patricia : Profite bien de ton week-end avec tes enfants. Bisous à toi !

     

    Pour Nella :  Merci pour la visite ! Bon week-end !

    14
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:06

    De retour après quelques jours passés chez mes parents; je n'ai pas été très présente sur le net, j'ai attrapé une espèce de grippe...maintenant qu'il fait beau temps, j'espère que ça va aller mieux; trop mignonne la petite fille qui attend une lettre de son amoureux he

    bonne soirée à toi, gros bisous

    15
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:33

    Coucou MC,

    Bonne soirée, bonne nuit.

    Bon voyage demain et bon séjour. Gros bisous. Féline

    16
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:10

    Adorables comme tout ces créas !

    Bises M.C

    17
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:21

    Pour Caillebotte : Pas de chance, heureusement que tu es en vacances, tu vas pouvoir te reposer, bon rétablissement.

    Je pars demain matin pour quelques jours à Évian, on nous annonce un beau soleil, on va pouvoir faire de belles balades au bord du lac. Bon week-end ensoleillé à toi ! Bisous

     

    Pour Féline :  Merci ! Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Michèle : Tu es gentille. Bon week-end ensoleillé à toi. Bisous

    18
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:57

    Bonsoir, oui j'aime aussi les lettres que l'on peut découvrir puis ouvrir avec émotion, lire et relire, classer, conserver pour les retrouver plus tard ... bien plus tard !  La Poste dit avoir un volume de courrier moins important, preuve que le téléphone, les sms et autres mails ont pris le relais des échanges affectifs ... c'est certes plus rapide, mais "impalpable" et souvent même "impersonnel" ... les temps ont changé !

    Je vous souhaite une bonne soirée après cette journée ensoleillée et avant les autres promises. oceandefleurs

    19
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:20

    Je suis comme vous Oceandefleurs, j'ai dans une boite plus de 200 lettres qui ont 45 ans, je les garde précieusement quand je ne serai plus là mes filles pourront les relire. Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé. Grosses bises

    20
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:10
    erato:

    J'adore ces compositions adorables ! Belle soirée, bises MC

    21
    LISISTONE
    Vendredi 7 Mars 2014 à 06:43

    Magnifique tes créations.

    22
    MC
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:14
    Pour erato :Bon week-end ensoleillé. Bisous

    Pour Lisiane: Je suis en vacances quelques jours,j'envoie mes commentaires de mon téléphone portable. Je te souhaite un très bon week-end ensoleillé. Bisous du vendredi
    23
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:54

    de belles créations comme elles sont fraiches elles ont les couleurs du printemps

    24
    MC
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:18
    Bon week-end ensoleillé à vous flipperine
    25
    Babouchka_2
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:59

    Même devenus grands, nos trois petits-enfants vont rapidement à la boîte aux lettres (sur du tissu jaune - La Poste -  et brodée qui est dans leur chambre. Je ne pensais pas qu'ils y étaient aussi attachés. 

    Depuis qu'ils viennent en vacances à la maison, ils ont une petit courrier avec des propositions de sorties, cinéma et autres et je pense qu'il n'y que deux séjours où la lettre n'avait pas été faite et j'ai repéré qu'ils étaient un peu déçus.

    26
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:36

    Quelle bonne idée que cette boite aux lettres dans leur chambre  avec des propositions de sorties  pendant leurs vacances. Bonne dernière journée de l'hiver à toi Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :