• Créations : Ménage de printemps

    Avec moi, le ménage c'est aussi taudis aussitôt fait.
    Grégoire Lacroix


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:20

    C'est vrai qu'avec ce beau soleil que nous avons en ce moment

    on a bien envie de commencer..

    Passe une bonne journée .

    bises

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:43

    coucou c est juste ce que je lis sur ton billet c est adorable merci je prends je te souhaite une bonne journée merci pour le compliment douche et c est juste c est géniale une douche a l italienne et le pratique des nouveaux meubles sdeb plein de petites choses qui améliorent le bien etre j apprécie merciiii enormes bisous bisous demain plus active je reprends le rythme bisouxoxoxoxo ♥

     

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:44

    Bonjour M-C

    Bien dis donc elles sont courageuses, moi pas trop envie de faire le ménage de printemps, je vais attendre encore un peu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:10

    il faut que je me mette aussi lol !!!

    belles créations toutes sympas.

    très bonne journée

    bisous

    rosa

     

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:18

    Bonjour Mc

    Quand tes petits bonshommes ont fini de nettoyer chez toi, peux-tu me les envoyer ???

    ils pourront le faire chez moi

    bonne journée du mardi
    Bises
    Mareiclo

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:55

    Pas trop envie non plus de m'y mettre au ménage, j'ai pourtant des vitres qui demanderaient bien un bon coup de chiffon yes! envoies-moi aussi tes petites fées dès qu'elles auront terminé chez toi...et chez Marieclo..

    bon mardi à toi et gros bisous

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:30

    j'étais bien partie dans le nettoyage, comme je ne vais pas vite maintenant, mais là j'ai stoppé avec avec cette trachéite je suis lessivée, gorge héritée, et des jambes qui n'arrivent plus à me porter ..elles très jolies tes créations - bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:39

    Bon matin Marie-Christine,

    Elles sont d'attaque tes jolies petites femmes d'entretien ménager ce matin.

    Tu es gâtée ma belle à les voir, c'est évident qu'elles te feront un boulot remarquable.

    Je vous envie toutes mes amies d'ailleurs de pouvoir parler de printemps comme cela rapidement.

    Ici ce n'est pas le cas, ce que nous avons comme spectacle chaque matin au réveil, c'est de la neige et encore de la neige.

    Hier soir, il y avait une belle neige blanche qui descendait du ciel par gros flocons. J'ai pensé :

    "Mais qu'est-ce qu'elles doivent avoir froid ces petites fées qui dorment sur la Lune chaque soir, elles sont pour la plupart très peu habillées pour l'hiver Hi, Hi, Hi . . ."

    Et toi, qui ce matin attaque le ménage du printemps je te trouve très courageuse.

    Tu sais lorsque nous étions jeunes nos grands-parents disaient chaque fois qu'un orage de pluie nous tombait sur la tête, que c'étaient les femmes de ménage du Bon Dieu qui faisaient le lavage du plancher au ciel.

    Ils ajoutaient qu'elles étaient entrain de jeter l'eau de leurs sceaux sur la terre pour arroser les fleurs de nos jardins.

    Et dire que nous étions naïfs/naïves, nous croyions cela. Ce matin ma belle Marie-Christine ton billet me rappelle ses souvenirs et me fait penser à ces interprétations de nos grands-parents, je ri.

    Je te souhaite une belle journée, je te dis un petit secret, mais ne le répète pas à personne . . . le voici :

    "J'aime venir me ressourcée sur tes pages, elles sont belles et rafraîchissantes, elles nous remontent le moral et me font du bien".

    Je te donne rendez-vous très bientôt sur nos Blogs respectifs, je te fais de gros bisous, amitiés Plume.

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:01

    coucou* je te souhaite une bonne journeé pour moi sa sera rdv cette apreme chez mon endocrinologue j'éspére que ta journeé sera plus cool pour toi avec ce beau temps prend biensoin de toi surtout amitieé vero*

    10
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:09

    ma foi, il faudrait que je m'y mette, j'ai besoin de ranger certains placards, ça déborde ! Tes mignonnes créas font envie !

    bisous et bonne journée

    11
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:52

    coucou  M-C

    je te souhaite un bon debut

    d'apres-midi

    bisous

    12
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:42

    Bonjour MC,

    Mais pourquoi tant de haine ? wink2 "Ménage" quelle horreur !!! Très sympas tes créations et j'aime beaucoup la phrase de Grégoire Lacroix.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ensoleillée. Gros bisous. Féline

    13
    mariette 1956
    Mardi 11 Mars 2014 à 15:31

    jolie gifs c'est vrai qu'avec le soleil on a envie de tout laver bon mardi bisoussarcastic

    14
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:55

    Pour evy : Il va vraiment falloir que je m'y mettre à ce ménage de printemps. Bonne fin de soirée ! Bises

     

    Pour Patricia :  Tu n'as pas besoin de faire le ménage, ta salle de bain est toute neuve. Bonne fin de journée ! Bisous

     

    Pour Noisette : J'ai décidé de commencer samedi à faire ce ménage de printemps, je vais procéder par étape.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Je crois que le plus dur c'est de commencer, en tout cas pour moi. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Marieclo : Ok, je te les envoie dès qu'ils ont finismile Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Je prends mon petit carnet et je note le rendez-vous, juste après Marieclo, ils sont demandés ces petits bonhommessmile Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mamy Annick :  Repose-toi bien  pour guérir très vite c'est le plus important. Bonne fin de journée ! Bisous

     

    Pour Plume : Merci à toi pour tes visites. Nos grands parents savaient nous raconter de belles histoires. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour véro : J'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui. Bonne fin de journée ! Bisous

     

    Pour Brigitte : Pareil pour moi, promis, je commence samedismile Bonne fin de journée ! Bisous du mardi

     

    Pour Kalyna : Coucou à toi ! Bonne fin de journée ! Bisous

     

    Pour Féline : La phrase m'a bien fait rire aussismile Belle fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mariette : Quand le soleil  revient on voit tout de suite aux vitres qu'il faut commencer à penser au nettoyage de printempssmile Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

    15
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:31

    Coucou ma douce

    C'est bien vrai que lorsqu'en métropole..... le printemps arrive c'est là qu'on se décide à faire un grand nettoyage de printemps et tes créations sont très jolies, moi il fait encore trop chaud sur mon île pour songer à un grand nettoyage, j'attends l'hiver austral pour ne pas trop transpirer, car cet AM encore 32 degrés.

    En métropole c'est le printemps qui s'est installé. Super.

    Merci pour ton gentil passage.

    Belle semaine et gros bisous

    16
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:44

    Bonsoir, oh ce ménage, on arrête pas d'en faire et c'est toujours à recommencer !!!

    Tes créations sont très jolies, je les aime toutes !

    Bien je dois faire très attention à ce que je mange, prendre des médicaments et il m'arrive d'avoir très mal.  
    J'ai confiance que ça va finir par finir, tout comme le grand ménage !!!  Heureusement que de nos jours la plupart des gens ne fument plus, que le chauffage est électrique, donc ça se salit moins dans les maisons.

    Gros bisous et bonne soirée,
    Allison

    17
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:51

    Pour Fany : Je te comprends, faire du ménage avec 32° c'est pas possible du tout. Bonne semaine à toi sur ton île intense. Bisous

     

    Pour Allison : Prend bien soin de toi en attendant l'opération.  Bisous !

    18
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:52

    tu as raison et c'est pourquoi je viens de faire deux heures de sieste, ce qui n'est pas mon habitude - bonne soirée bisous Mamy Annick

    19
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:21

    le tout est de commencer après nous souhaitons que tout soit fait vite

    20
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:04

    Joli jeux de mots, j'adore, moi, je n'aime pas le ménage de printemps, personne ne m'aide et la maison est grande.

    21
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:40

    Coucou,

    Il serait temps que je m'y mette , moi-aussi!

    Voilà que je donne priorité à mes passions ... il faudrait pourtant trier , vêtements , papiers ...tout ce que je n'aime pas ( il faudrait le faire au fur et à mesure).

    Bise M.C

    22
    LISISTONE
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:50

    Bonsoir,

    Et oui, avec le soleil, on voit que certaines choses doivent être nettoyées.  Encore une journée de rêve.    On nous annonce cela jusqu'à la fin de la semaine.    Malheureusement, à partir de samedi, ca va changer.    En attendant, il faut profiter du beau temps.     Mignonnes tes créations.

    Bonne soirée - Bon mercredi - Bisous du soir.money

    23
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:04
    erato:

    J'aime beaucoup la citation.

    Quant à tes créations , je les trouve adorables, elles me conviennent bien!!!

    Douce soirée, bises MC

    24
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:49

    Pour Mamy Annick : Bonne nuit à toi ! Bisous

     

    Pour flipperine : Oui, c'est le premier pas qui compte ou plutôt le premier coup de balai.

     

    Pour Cécile : Une grande maison c'est double travail, bon courage à toi !

     

    Pour Michèle : Oui il faudrait le faire au fur et à mesure, mais c'est bien aussi de faire passer nos passions avant le ménage, la vie est courte. Bisous à toi

     

    Pour Lisiane : Une semaine de soleil il y a longtemps que nous n'avons pas vu ça, profitons-en !

    Bonne nuit à toi ! Bon mercredi et bisous du soir très tard

     

    Pour erato : Bonne nuit et bon mercredi à toi. Bisous

    25
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:40

    jolies ces créations sur la ménagère ,en ce moment c'est plutôt le ralenti ,avec ,ma bronchite ,car après le moindre effort ,des quintes de toux horrible ;mais bon ,avec les antibiotiques ,il y a du mieux ,alors disons que je suis sur la bonne voie..................m d r

    bisous avec 1 mouchoir devant la bouche ,pour que mes microbes ne partent pas ici 

    26
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:13

    Bon rétablissement brigittealice !

    27
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:56

    Un petit coucou ma chère Marie - Christine, lorsque tu pourras venir faire un tour sur mon Blog, tu y trouveras une créa signature pour toi.

    Pour te remercier de ta gentillesse et de ton accueil sur ton Blog.

    Tu n'as qu'à faire enregistrer sous et voilà elle sera chez toi.

    Elle est déposée dans la rubrique : "Place à mes petites fées et poupées"

    Bisous et bonne soirée.

    28
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:17

    Dans les prochains mails que je vais envoyer à mes proches je signerai avec ton gentil cadeau. Mille mercis à toi Plume. Bisous

    29
    Madeleine
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :