• Créations png pour la rentrée scolaire - Poème

    Je voulais dans mon cartable

    Je voulais dans mon cartable

    Emporter mes châteaux de sable,

    Mon cerf-volant, des coquillages

    Et le portique de la plage.

     

    Maman m'a dit :

    "Ce n'est pas permis

    Et puis tout ça

    Ça ne rentre pas !"

     

    Alors j'ai pris un beau stylo,

    Pour le goûter quelques gâteaux

    Et que des choses raisonnables.

    Plus trois petits grains de sable.

    Pierre Ruaud


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 08:23

    sublime ça fait mon affaire j ' emporte gros bisous bon dimanche amitiés patricias 

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:22

    Je prends aussi "les vacances sont finies"! j'ai aussi acheté un nouveau cartable  panier, un nouveau classeur, un nouvel agenda...je suis fin prête !

    bon dimanche avec de gros bisous pluvieux ; ça fait du bien, ça arrose!

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:40

    Bonjour M-C

    Bien oui les vacances se terminent mais ça va être difficile de mettre tout ça dans un cartable heureusement qu'il est raisonnable ! Mais il reste les souenirs et avec l'apn il y a pleins de photos qui rappellent les vacances

    Je te souhaite un bon dimanche ici c'est la pluie, gros bisous

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:27

    vraiment le temps passe très vite et bientôt la reentrée. Très jolies créations.

    bon dimanche

    bisous

    Rosa

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:50

    Pour Patricia : Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Profite bien de ta dernière semaine de vacances. Bisous du dimanche

     

    Pour Noisette :  Grâce aux photos que tu vas mettre sur ton blog on aura l'impression d'être encore un peu en vacances nous aussi.

    Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Rosa :  Trop vite ! Bon dimanche à toi. Bisous

    6
    maluvi
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:38

    C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:00

    Tu es à l'avance pour la rentrée!! j'essaie de ne pas y penser..... !

    Dans 10 mois, nous serons en vacances!!lol

    bonne soirée

    bises

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:23

    Pour Maluvi : Bonne fin de soirée à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Marieclo :  Encore 10 mois pour les prochaines vacances c'est trop longggggggggg

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous

    9
    lisistone
    Lundi 26 Août 2013 à 01:19

    Bonjour très très matinal,

    J'espère que tu vas bien?  Que ton petit fils est prêt de toi?   Ici, ça va.   Fini le dog sitting.   Mais je vais garder l'habitude d'aller faire une balade chaque jour avec Théo.  Cela me permet de marcher.  Côté temps : fini les fortes chaleurs - samedi, il a plu presque toute la journée.   Encore une bonne semaine, puis c'est la rentrée.  Ca sent l'automne.....

    Bonne journée de lundi - Bisous matinaux.

    10
    Lundi 26 Août 2013 à 13:17

    Bonjour MC,

    Toutes mimis tes créas et très joli texte ! 

    J'espère que tu vas bien, que tu profites bien de tes vacances et de tes proches ?

    Je continue ma visite, à tout de suite...

    11
    MC
    Lundi 26 Août 2013 à 18:10

    Pour Lisiane : Oui, ça sent l'automne, soleil pour nous aujourd'hui mais les températures ont bien chuté 23° seulement. Certainement que Théo sera content de continuer à faire des balades avec toi.

    Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Danielle : Je te souhaite à mon tour une très bonne semaine remplie de soleil. Bisous

     

    Pour Féline : Cette semaine est chargée, mais je prends quand même un moment pour venir faire un petit coucou à mes amies Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :