• Créations pour une soirée lecture

    Peu importe ce que les jeunes lisent : c'est le 'muscle' de la lecture qu'il faut faire travailler et personne n'a pas besoin de débuter avec Marcel Proust.

    Pierre Charras


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:45

    coucou du matin avec la pluie et encore bien contrariée je te fais de gros bisous bisous c est juste la lecture ouvre des mondes nouveaux ou l on y est bien .... big bisouxoxoxo

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:57

    Je ne prends pas assez le temps de lire mais j'aimerais bien avoir un GROS chat pour pouvoir lire sur ses genoux! à la maison, c'est plutôt le contraire...

    gros bisous et bon samedi, trèèèèèèèèèèèèèèèèès pluvieux chez nous!!!

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:03

    En ce moment (et tant que je n'ai pas mes nouvelles lunettes) je ne lis pas ou si peu et pourtant c'est tellement bien la lecture. Ta création est divine avec ce beau chat et cette magnifique gamine. Bon WE ma douce plein de soleil j'espère et de gros bisous

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:11

    encore une belle créa pour toutes nous.

    Super gentil comme d'habitude.

    MERCI et bon week end

    Rosa

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:22

    Pour Patricia : Je comprends ton angoisse, je pense bien à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Ton chat lui préfère être sur tes genoux

    Samedi ensoleillé avec 18° pour nous, demain les températures chutent. Belle soirée. Bisous du soir

     

    Pour Fany : Tu vas revivre quand tu auras tes nouvelles lunettes sur le nez, en attendant ne fatigue pas trop tes yeux.

    Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bisous du soir

     

    Pour Rosa : Belle soirée et bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Kalyna : Bonne fin de soirée et par avance bon dimanche à toi. Bisous

     

     

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 13 Octobre 2012 à 19:14

    Bonsoir MC,

     Superbe ta création ! Je suis tout à fait d'accord avec la phrase que tu as incorporée dedans. 

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end est placé sous les meilleurs auspices qu'ici où il a fait gris toute la journée et où il est tombé des trombes d'eau.

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée et, par avance, un excellent dimanche. Gros bisous. Féline 

    7
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:30

    Un week-end bien reposant pour pouvoir recommencer la semaine en pleine forme. Demain les températures devraient chuter chez nous, nous n'allons pas tarder à ressortir les manteaux.

    Bonne soiréé à toi Féline, et par avance un bon dimanche. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :