• Créations printanières - citation

    J'aime les fleurs

    J'aime les fleurs

    Avec leurs belles couleurs,

    Leurs bonnes odeurs,

    Cela me rend de bonne humeur,

    Et ça me réjouit le coeur.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 07:34

     Moi aussi, j'aime les fleurs! quant au printemps, il revient, il repart, il revient, il repart...c'est désespérant!  nous voilà arrivés à la mi-mai et je n'ai pas encore remisé mes chaussettes...

    gros bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:32

    J'aime beaucoup les fleurs aussi!!!

    Bonne journée pleine de soleil pour toi.

    Bisous

    Rosa

    3
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:51

    oui super j'adore ce petit poeme

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:29

    coucou et oui j arrive seulement et pas en forme une grande fatigue m envahie c est du a ma


    fibromyalgie je suis sans force ce matin c était les courses a onze heures je devais faire une scéance de relaxation justement pour etre mieux et ben reportée grrr a lundi ...je te souhaite un bon apres midi et j adore la citation bravo mais je pense que chez moi le printemps n est pas encore arrivé mdrr c est tout gris et il fait bien froid gros biosus patricia

    5
    Vendredi 11 Mai 2012 à 13:51

    coucou j'arrive sous mon parapluie pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzzous

    6
    Vendredi 11 Mai 2012 à 14:53

    Petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un agréable vendredi. Ici, le soleil a refait son apparition depuis 3 jours avec des 32° l'après midi... on revit. Gros bisous. Stéphy

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 11 Mai 2012 à 15:30

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien et que ta journée de repos se passe bien ? Ici, il fait encore très chaud (25,9°C dans la cuisine) par contre, le ciel est tout gris et il pleut à verse.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    P.S. : J'espère que tu ne m'en voudras pas car je me suis permise de t'emprunter une de tes phrases à propos du mois de mai pour une de mes créations, étant donné le tube, je n'ai pas pu résister... Tu verras cela. Alors merci à toi.

    8
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:09

    Merci Allison ! Je te souhaite moi aussi un bon week-end ensoleillé ! Bisous du vendredi

    9
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:12

    Il n'y a pas très longtemps que j'ai remisé les miennes Caillebotte j'ai même sorti mes chaussures ouvertes, si on ne le fait pas maintenant on le fera jamais, le temps est tellement changeant, regarde aujourd'hui, on a 30° et demain on nous annonce 18°.

    Profite bien de ton week-end ! Bisous du vendredi

    10
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:13

    Le soleil est la chaleur ne manque pas aujourd'hui Rosa, mais demain chute rapide des températures.

    Je te souhaite un très bon week-end ! Bisous du vendredi

    11
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:14

    Un très bon week-end à toi Galatee ! Bisous du vendredi

    12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:15

    Je ne connais malheureusement pas le nom de l'auteur Annie.

    13
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:17

    Profite du wek-end pour te reposer Patricia, j'espère que le soleil va vite venir dans ta région.

    Bonne soirée ! Bisous du vendredi

    14
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:18

    Pas de chance Lolo, nous c'est un parapluie pour s'abriter du soleil que l'on a besoin

    Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

    15
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:20

    Pareil pour nous Stephy, mais demain tout devrait à nouveau changer.

    Je te souhaite un très bon week-end ! Bisous du vendredi

    16
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:23

    Je t'envoie un peu de soleil Féline, il tape trop fort par ici

    Je vais aller voir tes créations du jour, à tout de suite...

    17
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:40

    oui ets je dirais meme plus!le printemps me fait sourir!

    Bon week end a toi

    18
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:31

    Bon week-end Atena ! Bisous

    19
    Vendredi 11 Mai 2012 à 21:07

    Moi aussi j'aime les fleurs ....

    Belle soirée MC ! bizz

    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 12 Mai 2012 à 06:59

    coucou de bon matin hier j ai fermé tôt comme dhabitude et en plus tu avais compris pas trop la forme on verra aujourd hui car les crises viennent et repartent comme elles sont venues ....; un peu de soleil avec du vent c est dommage mais c est mieux que la pluie au moins je peux aller au jardin admirer mes fleurs et jouer avec futé gros bisous bisous a tout à l heure ....patricia    merci pour tous les coms ...

    21
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:20

    Bon week-end à toi Isabelle ! Bisous

    22
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:24

    Pour nous changement de temps radical Patricia, des trombes d'eau ce matin et très frais, quand je pense qu'hier nous avions 30°, sale temps !

    Je te souhaite une très bon week-end ! Bisous du samedi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :