• Créations Saint Valentin 2022

    Essence de l'amour

    L'Amour s'additionne et ne se soustrait pas !

    Plus on a de cœur, plus on donne, plus on a,

    De ce doux sentiment qui fait sourire les cœurs,

    Et fleurir lentement la plante du bonheur.

     

    Il est dans sa nature de se multiplier,

    De croître lentement dans l'ombre d'un baiser,

    Et de s'incarner, parfois pour toujours,

    Dans la folie d'un œil aux reflets de velours.

     

    Rien de plus simple et de plus compliqué,

    Que cet alcool enivrant pour les sens,

    Que ce mystère qui touche à notre essence ;

     

    Rien n'est plus beau et rien n'est plus risqué,

    Que cet ami qui aime jouer des tours.

    Que serait la vie sans l'Amour... ?

    Mikaël Le Saint


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:41

    joli billet bravo 

    bonne journée bon weekend mon amie 

    bisous bisous 

      • Vendredi 11 Février 2022 à 15:35

        Bonne fin de semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Maya
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:57

    Bonjour MC

    Merci pour ce joli partage

    Bonne journée a vous aussi

    Bisous d'amitié

      • Vendredi 11 Février 2022 à 15:36

        Merci pour ta visite Maya. Belle fin de semaine. Bisous

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:40
    erato:

    Un très joli billet , j'aime l'envol de ballons coeurs qui distribue l'amour selon le sens du vent!

    Douce journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 11 Février 2022 à 15:37

        Bon week-end à toi Andrée. Bisous

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:11
    Bonjour Marie-Christine J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Félicitations pour les jolies créations de Saint-Valentin et le poème ! Je te souhaite une bonne journée de vendredi suivit d'un magnifique week-end ensoleillé! Profite bien de chaque instant ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec toutes mon amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 11 Février 2022 à 15:37

        Bon week-end ensoleillé à toi Nicole. Bisous

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:24

    Une belle page pour les amoureux

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 11 Février 2022 à 15:38

        Profite bien de cette fin de semaine Brigitte. Bisous

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:31

    Bravo pour ces belles créations au profit de tous les amoureux!

    Très bonne soirée et belle fin de semaine

    Gros bisous plein de tendresse

      • Vendredi 11 Février 2022 à 20:35

        Belle fin de semaine à toi Marion. Bisous

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 21:14

    Bravo ma belle pour ces magnifiques créations que j'ai pris avec un grand merci. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 12 Février 2022 à 16:54

        Bonne fin de semaine à toi Roselie. Bisous d'amitié

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 05:40

    coucou, superbe créations pour la st valentin!

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

      • Samedi 12 Février 2022 à 16:55

        Belle fin de semaine à toi Josette. Bisous

    9
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:55

    Bonjour Marie Christine, samedi nous avons eu de la pluie, ensuite du vent et 

    de la neige et à 7:00 ce matin il faisait -19.5 °C, 

    ce n'est pas chaud, heureusement que nous sommes bien dans la maison.

    Merci de te gentille  visite, sur mon blog pour la fête Saint-Valentin que je fermerai mardi.

    Je suis ici maintenant
    http://allison-au-printemps.ek.la/

    Je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine.

    Bisous

    Allison

      • Dimanche 13 Février 2022 à 16:28

        Merci Allison je vais mettre ton blog à jour.

        Belle soirée dominicale à toi. Bisous

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 17:53

    Je te pique ton bouquet de ballons pour illustrer ma recette de St Valentin ^^

    Bonne soirée, gros bisous

      • Lundi 14 Février 2022 à 18:36

        Belle soirée de Saint Valentin à toi Caillebotte. Gros bisous

    11
    Babouchka_2
    Vendredi 18 Février 2022 à 00:01

    J'ai vu un reportage qui indiquait que 90% des roses offertes à la Saint Valentin venaient de très loin

    Je préfère les tiennes qui nous réchauffent par leurs jolies couleurs sans polluer la planète.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 18:14

        Oui, c'est incroyable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :