• Douceurs du week-end

    La pâtisserie est véritablement une science exacte alors que la cuisine est plutôt une science d'instinct  et de jugement personnel.
    Raymond Olivier


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:44

    Bon week end aussi à toi ma gentille amie, maus tu veux nous faire grossir avec cet alléchant gateau bourré de bonne crème

    Pleins de douces pensées vers toi de ma Provence ou il fait bon déjà ce matin 

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:20

        Bon week-end dans ta jolie région terranga. Bisous

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:08

    hummmmm bien bon tout ça ..je m'invite pour une tasse de Thé ... bon vendredi de ma Champagne où il fait mi figue mi raisin ce matin  bisous mon amie

    Annette

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:21

        Un petit gâteau avec une tasse de thé rien de mieux pour se détendre. Bon week-end à toi Annette. Bisous

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:16

    Cela me va une page douceurs ! Douceurs dans les gâteaux, douceur dans les couleurs !

    Bisous et bon week-end

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:22

        Bon week-end gourmand à toi Brigitte. Bisous

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:02

    Je confirme que "la cuisine est plutôt une science d'instinct et la pâtisserie une science exacte" yes ; pour ma part, je suis plutôt cuisinière que pâtissière he mais j'aime bien quand même un petit gâteau de temps en temps.

    Bon week-end de Pentecôte qui s'annonce orageux chez nous

    Gros bisous

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 17:21

        Très bon week-end de pentecôte à toi Caillebotte. Gros bisous

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:34

    Beau weekend à toi aussi ma chère Marie-Christine

    Trop de bonnes choses à crooooooquer!!!!!

    Bisous d'amitié et de tendresse et belle soirée à toi

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 20:44

        Belle soirée dominicale et bon lundi de Pentecôte à toi Marion. Bisous

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:22
    erato:

    Je voulais commencer un régime ce week end , là je ne peux pas , tu mt tentes trop !! wink2 happy

    Beau week end , bises Marie Christine

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 20:47

        On ne peut qu'être tenté avec tout ce choix. Bonne soirée dominicale et bon lundi de Pentecôte à toi Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :