• Enveloppe et cravates Bonne Fête Papa

    Un papa c'est...

    Un ami pour toute la vie.

     

    Un papa, c'est un phare qui guide nos premiers pas.

    Il nous montre les sommets à atteindre

    Et apaise nos peurs d'enfant.

     

    Il résout bien des problèmes, entraîne des équipes,

    Raconte des histoires et partage bien des rêves...

    C'est lui qui répare les objets que nous brisons.

     

    Quand nous sommes tristes, il l'est aussi,

    Mais il sait rire de nos plaisanteries.

    C'est une source inépuisable de sagesse,

    Un ami pour toute la vie.

     

    C'est pourquoi nous l'admirons tant

    Et l'aimons énormément !

    Auteur inconnu


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:26

    Merci de nous le rappeler que c'est la Fête des Pères dimanche: on parle beaucoup de la fête des mères mais moins de celle des pères qui est aussi importante. Par contre, pour le cadeau, je n'achèterai sûrement pas de cravate  , ça fait bien longtemps que mon papa n'en porte plus.

    gros bisous et bonne journée à toi

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:13

    coucou super encore une fois ton billet et je vais vite me servir moi je dois faire une création pour la clef des songes justement pour les papas certainement apres midi on verra si je suis bien plus de soleil tu vois ça change tres vite tout gris passe une bonne journée merci pour ton passage sur mes créations merci beaucoup gros bisous bisous merciiiiii

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:48

    Je veux souhaiter aussi une bonne fête a tous les papas de la France, ici a Espagne la fête des papas est toujours le 19 de mars.

    Une belle image et aussi comme d'habitude un  beau poème pour les papas.

    Bisous Marie Christine et bon vendredi.

    Ton amie catalane

    Rosa

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:46

    Ta nouvelle bannière est très estivale .... si seulement nous pouvions avoir un bel été ....

    Belle journée !! bizz

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:29

    Je comprends pour la cravate Caillebotte, mon papa n'en portait jamais lui non plus.

    Profite bien de ton week-end ! Gros bisous

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:31

    Soleil et vent pour nous aujourd'hui Patricia !

    A tout de suite pour voir tes créations du jour...

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:33

    Je viens de mettre ton nouveau blog dans mes liens Kalyna, c'est incroyable cette histoire.

    Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:35

    Je te souhaite un très bon week-end Rosa ! Bisous du vendredi

     

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:37

    Espérons que l'été sera plus beau mais pas caniculaire,  pour rattraper un peu ce printemps pluvieux.

    Bon week-end à toi Isabelle. Bisous

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:04

    Bonjour MC,

    Mon Papa ne réparait pas les objets brisés, il les achevait... Il était très maladroit et je suis sa digne fille ! 

    Ca y est, j'ai enfin fini le tri et fais les sauvegardes. Oufff ! Maintenant, il faut que je fasse un peu de créas. pour rattraper "mon retard"...

    Je te remercie pour ta gentille visite.

    Passes une excellente fin de journée et soirée. Gros bisous. Féline

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:09

    Tu as pouvoir vite retrouver les images et tubes que tu cherches maintenant qu'ils sont bien rangés Féline.

    Je te souhaite un très bon week-end ! Bisous du vendredi

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:38

    Passes également un très bon week-end qui je l'espère pour toi sera un peu reposant.
    Bisous du vendredi soir. Féline

    13
    LISISTONE
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:28

    Bonsoir,

    Fini le beau soleil - La pluie est de retour - C'était vraiment trop beau  Enfin, on va prendre son mal en patience.   Heureusemennt, on a l'ordinateur pour passer le temps. 

     

    Excellente soirée - Bon week end - Bisous du vendredi

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:52

    Repos complet ces deux jours pour moi Féline.

    Je te souhaite par avance un bon samedi. Bisous du soir

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:55

    Pas de pluie pour l'instant chez nous Lisiane on a de la chance.

    Bon week-end à toi ! Bisous du soir

    16
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:48

    Bonsoir MC

    de biens jolies cravates pour des papas gâtés (et gâteau peut-être ) et cette carte pour faire rêver les navigateurs en herbe ...

    Gros bisous du soir

    17
    Samedi 16 Juin 2012 à 04:13
    la guyanaise

    Nous lui devons la vie et ce n'est pas rien....

    bisous et bon week-end.

    18
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:46

    Je te souhaite par avance un bon dimanche Hauteclaire. Gros bisous

    19
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:46

    Bon week-end à toi Annick ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :