• Etiquettes Bonne Fête Maman

    À maman

    Maman, mon étoile est en fête !

    Maman, mon étoile est en fleurs !

    Le ciel, aujourd'hui, pour ta fête

    Peut avoir toutes les couleurs :

    Il n'y en a qu'une sur ma tête,

    Celle de mon amour en fleurs...

    Aujourd'hui, maman, c'est ta fête

    Et c'est un grand bouquet de fleurs

    Que j'imagine dans ma tête

    Pour le serrer contre nos cœurs.

    Maman, mon étoile est en fête !

    Maman, mon étoile est en fleurs !

    Comme hier, elle est toujours prête

    À faire un seul cœur - de nos cœurs...

    Mon amour pour toi, c'est ma fête !

    Et ton amour, mon, âme en fleurs.

    Louis Emié


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:12

    Très jolie ma gentille Stéphanie je ne sais pas ce que c est que d avoir une maman je n en ai jamais eu mais je fete toutes les mamans quand meme

    Le poeme est très beau, passe une bonne semaine et fait nous encore réver

    Bisous du jour

      • MC
        Lundi 23 Mai 2022 à 16:20

        Très belle semaine à toi tarranga. Bisous 

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:25
    erato:

    Une très belle page touchante , belle et fleurie , j'aime beaucoup .

    Belle semaine , bises Marie Christine

      • MC
        Lundi 23 Mai 2022 à 16:21

        Bonne semaine de fête des Mamans à toi Andrée. Bisous 

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:37

    bonjour mon amie superbe pour la fête des mamans 

    gros bisous du jour 

    bonne semaine amitiés 

    merci

      • MC
        Lundi 23 Mai 2022 à 16:23

        Bonne fête des Mamans à toi Patricia. Bisous 

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:09

    Très jolies créas ! Et j'aime beaucoup la poésie
    Bisous et bonne semaine

      • MC
        Lundi 23 Mai 2022 à 16:25

        Il y a de si jolies poésies pour les mamans. Bonne fête à toi dimanche Brigitte. Bisous 

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:14
    Bonjour Marie-Christine Félicitations pour le joli poème avec la belle étiquette ! Merci pour le partage ! Je te souhaite un beau lundi et merveilleuse semaine ensoleillée! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • MC
        Lundi 23 Mai 2022 à 16:27

        Belle semaine à toi Nicole. Bisous 

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 18:13

    coucou mc

    je passe vite fais vous souhaiter une bonne semaine a tous bisous

      • MC
        Mardi 24 Mai 2022 à 07:12

        Bonne fête des mamans à toi Nicole. Bisous 

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:20

    Bonsoir Marie-Christine

    Bravo ma douce pour ces deux créas qui fêtent les mamans et ce magnifique poème!

    J'espère que tu as passé un beau weekend

    Je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

      • MC
        Mardi 24 Mai 2022 à 07:15

        Très belle semaine ensoleillée à toi Marion. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :