• Fond d'écran Belle journée

    Les jours faisaient la queue les uns derrière les autres, le lundi qui pousse le mardi qui pousse le mercredi et ainsi de suite les saisons.
    Jacques Prévert

    Fond d'écran Belle journée en 1024/768

    Fond d'écran Belle journée en 1360768


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 06:20

    coucou oui il va briller le soleil hier aussi 

    bonjour mon amie sur ton joli travail bravo

    bonne journée bonne semaine bisous

      • Lundi 7 Août 2017 à 18:43

        Très bonne semaine estivale à toi Patricia. Bisous du lundi

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 09:45

    Le soleil est toujours sur tes pages,et c'est très agréable...J'espère que tu vas bien,

    belle semaine M-Christine.Gros bisous.Merci*

      • Lundi 7 Août 2017 à 18:45

        Il commence à taper moins fort le soleil, on respire mieux. Belle semaine à toi Maï. Gros bisous

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 09:57

    Bonjour M-C

    Et oui c'est un éternel recommencement les jours

    Ici aussi le soleil brille

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Lundi 7 Août 2017 à 18:46

        Un lundi au soleil pour nous aussi. Belle semaine à toi Noisette. Bisous

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 10:22

    Le lundi au soleil, c'est pour aujourd'hui. Il est déjà là d'ailleurs. 

    Samedi, nous avons eu une journée pluvieuse, c'était bien triste.  Heureusement, hier, il a fait plein soleil.  Je suis allée me promener sur la braderie/brocante de Gembloux et le soir, je suis allée souper avec ma fille.   J'ai vraiment passé une bonne journée.

    Ici, nous n'avons plus, pour le moment, de fortes chaleurs. 

    J'espère, quand même, que nous aurons, en août, plus de soleil que de pluie.

    Je te souhaite un magnifique lundi.

    Plein de gros bisous.

      • Lundi 7 Août 2017 à 18:51

        C'est toujours très agréable les petites sorties avec les enfants. La grosse chaleur disparaît chez nous, heureusement car ce n'était plus supportable. Belle semaine à toi Lisiane. Gros bisous

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 12:27
    Chez nous aussi, c'est lundi et le soleil brille mais je crois que ce sera la plus belle journée de la semaine; on nous annonce du bien mauvais temps pour les jours à venir.. Bonne semaine à toi, gros bisous
      • Lundi 7 Août 2017 à 18:52

        La pluie devrait arriver chez nous, il y en a bien besoin. Belle semaine de repos à toi Caillebotte. Gros bisous

    6
    Lundi 7 Août 2017 à 12:53

    Bonjour. Jolie création. Bravo.

    Ici c'est un petit lundi pas mal frais pour un 7 août. Mais comme on ne peut rien y faire, on s'y adapte.

      • Lundi 7 Août 2017 à 18:53

        Très bonne semaine estivale à toi Ginette. Bisous

    7
    Lundi 7 Août 2017 à 13:09

    les jours se suivent à une vitesse folle !!! 

    au plus on vieillit , au plus ça passe vite   lol 

    tes créas sont pleines de soleil , merci 

    gros bisous

      • Lundi 7 Août 2017 à 18:54

        C'est tout à fait ça, plus on prend de l'âge plus les jours passent vite. Belle semaine estivale à toi Élise. Gros bisous

    8
    Danielle
    Lundi 7 Août 2017 à 13:56

    Bonjour M. Christine, ça commence bien la semaine avec cette sublime création. 

    Toujours un bel accueil,  soit en images ou en paroles bienveillantes.

    Tu peux être certaine que je repars de chez toi avec ce fond d'écran chaleureux.

    Merci de ta générosité.

    Bon lundi et belle semaine estivale

    Mille bisous

    Danielle

      • Lundi 7 Août 2017 à 18:57

        Je suis heureuse que ce fond d'écran puisse agrémenter le bureau de ton ordinateur Danielle. J'espère que tout va bien pour toi. Belle semaine estivale. Je t'envoie plein de bisous

    9
    Lundi 7 Août 2017 à 21:27
    erato:

    J'adore ce fond d'écran , il est adorable!

    C'est vrai que les jours se poussent, on veut toujours être au lendemain!!

    Douce soirée, belle semaine, bises Marie Christine

      • Mardi 8 Août 2017 à 20:52

        Bonne fin de soirée à toi Andrée. Bisous

    10
    Mardi 8 Août 2017 à 08:24

    bon mardi mon amie 

    apres la bronchite je viens de me faire un lumbago grrr

    on renove le haut j ai du faire un faux mouvement et voila 

    bisous bisous j en ai marre d avoir mal mdrrrr 

      • Mardi 8 Août 2017 à 20:53

        Tu n'es pas gâtée cette été, bon rétablissement à toi Patricia. Bisous

    11
    Mardi 8 Août 2017 à 10:41

    Bonjour M-C

    J'arrive avec le soleil et tant mieux, il a fait un petit orage cette nuit mais je n'ai rien entendu ça va m'éviter d'arroser 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 8 Août 2017 à 20:54

        Beaucoup de pluie pour nous ce mardi, on l'attendait depuis si longtemps. Bon mercredi avec un peu d'avance Noisette. Bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :