• Fond d'écran Bonjour

    Une journée, c'est une maille sur l'aiguille du temps ; elle peut être à l'endroit, à l'envers, glissée ou perdue, selon notre état d'âme.
    Diane Girard

    Fond d'écran Bonjour en 1024/768

    Fond d'écran Bonjour en 1360/768

    Fond d'écran Bonjour


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:37

    Bonjour MC

    Beau site printanier et toujours de belles creas.

    Belle journée à toi aussi et plein de bisous.

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:01

        Belle semaine printanière à toi Evy. Bisous du lundi

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:08

    La journée devrait être belle côté météo, on nous a promis le soleil et des températures presque estivales glasses; pour moi, ce n'est pas encore la grande forme: il y a des jours avec et des jours sans....frown

    Bon lundi à toi, gros bisous

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:02

        Les vacances sont encore loin, il va falloir te ménager un peu. Bonne semaine printanière à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:14

    BELLE JOURNEE également sur ce joli billet

    ben moi pas la forme la douleur des jambes sans repos est revenue cette nuit 

    j ai du me lever donc la pas la forme du tout manque de sommeil

    t je dois pourtant etre en forme car j ai de la famille qui arrive mercredi d alsace 

    pour plusieurs jours  croisons les doigts 

    pas evident bisous bisous 

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:05

        Ta fin de semaine sera chargée, repose-toi bien avant Patricia. Bisous à toi

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:45

    très beau fond d'écran !!! tu es experte en ce domaine

    je n'avais jamais entendu cette citation mais elle est bien vraie 

    on est maître de sa vie et de son humeur

    gros bisous ma douce

     

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:07

        On essaye bien d'être toujours de bonne humeur mais ce n'est pas toujours facile tous les jours. Belle semaine printanière à toi Élise. Gros bisous

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:57

    CUCOU HUMEUR  SI ON CE léve  comme ont dit du pieds droit ou gauche ......beau soleil ce matin un pt vent supportable  bonne semaine

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:08

        Bonne semaine printanière à toi Nicole.

    6
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:26

    Bonjour M-C

    J'arrive avec le soleil il devrait faire chaud et tant mieux, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:09

        22° pour nous cet après-midi après un week-end mi figue mi raisin. Belle semaine printanière à toi Noisette. Bisous du lundi

    7
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:00

    Merci M-Christine pour ce joli moment sur ta page du jour.

    Belle semaine à Toi...Mille gros Bisous*

      • Lundi 15 Mai 2017 à 14:10

        Une douce semaine printanière à toi Maï. Gros bisous

    8
    Lundi 15 Mai 2017 à 17:52

    Bonsoir ma douce amie

    Quel joli fond d'écran bonjour avec une bien belle citation.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, te lire est un plaisir et venir dans le bel univers de ton blog que du bonheur.

    Dans un petit coin de mon cœur.

    Ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse,

    Me réchauffe comme une caresse,

    Ses pétales colorés, telle la rosée,

    Rafraîchissent ma vie,

    Ses racines malgré le temps qui fuit,

    Restent solides entre nos vies.

    Au cours de ce voyage, je pense à toi,

    Je laisse sur cette page un peu de moi.

    Avec toi je continuerai de partager,

    Ce qu'on appelle si joliment Amitié

    Bonne soirée, douce nuit.

     

    Gros bisous d’amitié.

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:27

        C'est un plaisir de venir admirer les photos de ton île Fany. Belle semaine à toi. Gros bisous d'amitié

    9
    maya
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:27

    Bonsoir MC

    Merci pour ce nouveau très beau fond d'cran

    Ici grand soleil  ... ouffff

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:27

        Bonne soirée Maya. Amitiés

         

         

         

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:26

    Magnifique fond d'écran.

    J'espère qu'il a fait aussi chaud chez toi qu'ici.  Cela devrait encore être le cas demain et mercredi.  C'est génial, cela  donne du cœur à l'ouvrage.

    Cette semaine, sur mon blog, on est en Amérique.  T'inquiète pas tu n'y verras Donald Trump.   Hihihi

    Excellente soirée, douce nuit et agréable mardi.

    Mille gros bisous du soir.

     

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:30

        26° ce mardi et 28° demain, l'été est là pour 2 jours seulement d'après Madame Météo. Un petit voyage aux États Unis est bien agréable. Belle soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:19

    coucou mon amie j ai mieux dormi malgré une petite crise par rapport a la nuit précédente je suis contente j ai récupéré hier malgré tout j ai travaillé mais c etait pas evident  bisous bisous bon mardi en espérant le soleil 

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:31

        Bonne soirée reposante Patricia. Bisous du mardi

    12
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:34
    marie poupées

    Bonjour MC , quel plaisir de venir profiter de tes belles créations fleuries et romantiques ! Je sentirais presque tes lilas et autres jolies fleurs  ...

    Je te souhaite une très belle semaine

    Bisous et à bientôt

     

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:31

        Très belle semaine ensoleillée pour toi Marie. Bisous d'amitié

    13
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:05

    bonjour a tous

    belle journé avec de la chaleur chernous prevu 21 degres bon a prende dans la picardie bon mardi

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:32

        Bonne soirée à toi Nicole.

    14
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:46

    Bonjour M-C

    Un p'tit coucou en passant tout simplement

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:32

        Et moi une belle soirée Noisette. Bisous du mardi

    15
    Mardi 16 Mai 2017 à 22:45

    Mon plus grand rêve actuellement serait de visiter New York.   Cela doit être fantastique avec tous ces hauts buildings. 

    Aujourd'hui, encore journée très chaude.

    Excellente nuit et bon mercredi.

    Petits bisous du soir. 

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 18:56

        Le dépaysement serait complet en visitant cette ville. 28° ce mercredi pour nous demain les températures devraient chuter. Belle soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :