• Fond d'écran Bonne rentrée 2012

    Premier fond d'écran pour la rentrée 2012.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond rentrée en 1024/768

    Fond entrée en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 09:46

    Et oui, ça commence à sentir la rentrée de plus en plus...il va falloir préparer nos cartables!

    gros bisous et bonne journée

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 10:21

    Tout arrive ....

    Je veux souhaitier a tous les enfants de la France une très bonne rentrèe a l'école, ici a Espagne la rentrèe es le 15 de septembre.

    Bisous et merci par c'est encore beau fond d'écran.

    bisous

    Rosa

    3
    Mardi 28 Août 2012 à 11:05

    Pour Caillebotte : C'est plutôt ta p'tite cantine que tu vas préparer toi et toutes les bonnes choses à mettre dans les frigos pour concocter de bons repas aux petits écoliers

    Bonne journée ! Bisous du mardi

     

    Pour Rosa : Mardi 4 septembre tous les enfants seront à l'école chez nous.

    Belle journée à toi ! Bisous du mardi

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 28 Août 2012 à 14:55

    Bonjour MC,

    Ils sont très jolis tes 2 fonds d'écran !

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta semaine de congés ? Ici, rien de neuf, il y a un beau soleil.

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée. Gros bisous. Féline

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 28 Août 2012 à 15:06

    COUCOU mon amie me revoici pas encore vraiment mes debuts mais ils sont hésitant.... pas facile de revenir et pourtant j ai beaucoup de plaisir a venir chez toi merci pour ce joli fond d'ecran tres beau travail je te prends aussi ton petit crayon je suis en manque de deco j ai essayé avec beaucoup de difficulté a mettre un nouveau decor ça n a pas été facile ça fonctionne pas bien mon debit je sais pas pourquoi ouff j y suis arrivée encore des détails mais un peu a la fois je suis encore en vacances mdrrrr bisous bisous et toute mon amitié mon amie

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 18:31

    Pour Féline :  Je profite à fond de cette semaine de repos car après il faudra attendre Noël pour avoir d'autres vacances.

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Patricia : Il y a des pertubations en ce moment sur Eklablog, il vaut mieux attendre avant de changer ta décoration. Belle soirée à toi. Bisous du mardi

    7
    LISISTONE
    Mardi 28 Août 2012 à 22:32

    Magnifique fond d'écran pour la rentrée des classes.  Chez moi, c'est lundi prochain. Il va y avoir de nouveau de l'animation dans ma rue car j'habite juste de près de l'école communale du village.  Profite bien du reste de tes vacances.

    Agréable soirée - A demain - Bisous du mardi.

    8
    Mardi 28 Août 2012 à 22:43

    me voila pour te souhaiter une douce nuit

    bise de kalyna

    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:38

    Pour Lisiane : Tu vas entendre à nouveau les  cris et les rires des enfants dans la cour de l'école.

    Bon mercredi ! Bisous du jour

     

    Pour Kalyna : Et moi je te souhaite un très bon mercredi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :