• Fond d'écran calendrier de Mai

    Le joli mois de mai arrive

    Pour l'occasion je vous offre ce fond d'écran pour le bureau de votre ordinateur.

    Fond calendrier Mai en 1024/768

    Fond calendrier Mai en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:40

    Plein de bonheur pour toi.

    2
    Christine
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:29

    Merci M Christine pour ce très joli fond d'écran! Belle journée plein du muguet à toi!

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:33

    un joli 1er mai pour toi aussi


    bises

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:38

    bon muguet du 1er de mai

    merci pource joli calendrier

    gros bisous

    rosa

    5
    mariette 1956
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:52

    plein de bonheur pour toi aussi bon 1er mai bisous  cool

    merci pour ma petite chloe 

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:24

    Une belle journée du 1er mai pour toi !! ... et un beau mois de mai aussi .... Bisous

    7
    maluvi
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:43

    merci pour ton calendrier, un bon 1er mai à toi  aussi, bisous

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:59

    Belle journée de 1er mai à toi aussi! nous avions du muguet dans notre jardin il y a deux semaines mais maintenant, il est tout fané et abimé avec la pluie frown!

    gros bisous

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:23

    Pour Evy : Un brin de muguet pour toi en ce 1er mai. Bisous

     

    Pour Patricia : Du muguet pour toi en ce 1er mai. Bisous

     

    Pour Christine : Belle journée du 1er mai à toi ! Bisous

     

    Pour Cocci : Du bonheur pour toi en ce 1er mai. Bisous

     

    Pour Rosa :  Un petit brin de muguet pour toi en ce 1er mai. Bisous

     

    Pour Mariette :  Du bonheur pour toi et toute ta famille en ce 1er mai. Bisous

     

    Pour Isabelle : Bon mois de mai rempli de bonheur pour toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Du bonheur pour toi en ce 1er mai. Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Je te souhaite un bon moi de mai rempli de bonheur. Bisous à toi

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:55

    merci MC. Bon mois de mai à toi, et joyeux 1er mai et plein de bonheur !

    bisous

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:47

    Merci à toi ma chère Marie-Christine pour ce joli fond d'écran et pour tes bouquets de muguet.

    Passe une très belle journée, je suis un peu à la course ce matin je dois me rendre chez mon fils pour garder le petit de 7 mois LOL...

    J'aime ça garder mes petits enfants ils sont adorables.

     

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:49

    Merci pour ce doux partage..belle journée du 1er Mai a Toi.

    Plein de jolies clochettes parfumées et beaucoup de petits Bonheurs pour Toi M.Christine*

    Gros bisous*

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:14

    J'emporte cette jolie tasse de muguet .

    Belle journée et bises M.C et merci

    14
    Féline96
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:15

    Bonjour MC,

    Bon mois de mai à toi également.

    Je te souhaite de passer une très bonne journée et avec un peu d'avance, bon voyage pour demain et un merveilleux séjour auprès de ta fille et de ton petit-fils. Profite bien du beau temps s'il est présent.

    A très bientôt. Gros bisous. Féline

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:46

    bonjour MC.mon petit coucou  pour venir  te souhaiter une belle journée du 1er mai et plein de bonheur pour la suite de l'année et surtout la santé  et un joli moi de Mai. .merci de ce doux partage de  tres jolis calendriers . bisous Thalia .

    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:04

    Bonjour Marie Christine

    je te souhaite un joli premier mai rempli de muguet !! que celui-ci te porte chance !!

    bon après midi

    bises du jeudi

    Marieclo

     

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:42
    la guyanaise

    beau premier mai!


    bisous.

    18
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:48

    Pour Brigitte : Du bonheur pour toi en ce joli mois de mai. Bisous

     

    Pour Plume :  Je pars demain garder mon petit-fils, comme toi  j'aime  beaucoup garder les enfants, on ne s'ennuie jamais avec eux. Bon mois de mai rempli de bonheur à toi. Bisous

     

    Pour Maï :  Un petit brin de muguet pour toi, qu'il t'apporte beaucoup de bonheur. Bisous

     

    Pour Michèle : Bon mois de mai à toi ! Bisous

     

    Pour Féline : Merci à toi ! Dans le Midi le semblerait  que le soleil sera plus présent. Je vous en parlerai dans les prochains jours car je vais quand même prendre un moment dans la journée pour venir sur mon blogsmile

    Je te souhaite un très bon mois de mai rempli de bonheur. Bisous à toi

     

    Pour Thalia :  Un brin de muguet pour toi, qu'il t'apporte beaucoup de bonheur. Bisous

     

    Pour Marieclo : Du muguet pour toi en ce 1er jour de mai, qu'il t'apporte  beaucoup de bonheur. Bisous du jeudi

     

    Pour Annick :  Bon mois de mai rempli de bonheur pour toi. Bisous

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:15
    erato:

    Vraiment très joli.

    J'ai eu beaucoup de mal à venir chez toi?

    Je te souhaite une brassée de bonheur pour ce mois de Mai.

    Belle soirée, bises MC

    20
    LISISTONE
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:56

    Bonsoir nocturne,

    Je t'envois également un brin de muguet porte bonheur.   Aujourd'hui, nous avons eu une belle matinée et une après-midi pluvieuse.   Heureusement, la pluie nous a quitté.

    Bon vendredi - Bisous de la nuit.yes

    21
    MC
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:34
    Pour erato: Oui hier soir pas facile de venir sur la plateforme. Je vais venir te voir sur ton blog dès mon retour de vacances. Bisous
    Pour Lisiane: Bon mois de mai rempli de bonheur à toi. Bisous du vendredi
    22
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:01

    et le muguet une belle fleur bien discrète

    23
    MC
    Samedi 3 Mai 2014 à 08:19
    Bon week-end printanier flipperine. À bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :