• Fond d'écran calendrier juillet 2015

    Bonjour Juillet

    Un fond d'écran calendrier en 1024/768

    Fond d'écran calendrier juillet en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 07:28

    merci super passe aussi un bon mois de juillet pour moi bientot mon anniversaire mais avant j aimais bien mdrrr maintenant c est une autre histoire encore une année de plus  grrrrr bisous bisous reprise de mon kiné et toujours avec la canicule bisouxoxoxoxoox

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 07:57

    hello ma belle

    très beau fon d'écran

    quelle chaleur!!!  nous partons pour le week-end avec les enfants . je crois qu'on va se lever tôt pour éviter les grosses chaleurs

    bisous

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:04

    Bon mois de juillet à toi aussi en espérant que la journée d'hier ne soit pas le reflet de tout l'été sinon, je reste calfeutrée dans la maison pendant les vacances frown, je ne supporte vraiment pas les grosses chaleurs...

    bon mercredi et gros bisous

    4
    mariette 1956
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:46

    trop top merci dans quelle coin du midi bonne journee bisous

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:42

    coucou bonne journeé a toi en ce mercredi encore bien chaud porte toi bien amitié vero☻

    très joli....

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:03

    merci pour ce joli calendrier.

    je te souhaityé un bon mois de juillet pour toi et les tiens

    gros bisous

    rosa

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:06
    Bonjour M-C Que le temps passe vite déjà en Juillet pffff Je te souhaite une bonne journée, bisous
    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:17

    coucou superbe calendrier

     belle journée à toi

     bisous de shanel

    9
    Danielle B.
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:08

    Bonjour M. Christine, coome je peux constater, chez toi il fait très chaud...Ton calendrier fond d'écran serait un endroit idéal pour se rafraîchir un peu. Ici c'est pluvieux et la clim est en marche pour enrayer l'humidité.

    Je ne pars pas en vacances, mais ton fond d'écran est rafraîchissant, et je me permets de partir en l'emportant avec moi. Merci.

    Je te souhaite une belle journée et un beau mois de juillet.

    Bisous

    Danielle ♥ ♥  ♥

     

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:02

    Pour Patricia : A un certain âge on préfère oublier nos anniversaires. Bon mois de juillet à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Profite bien de ce week-end mais attention car il s'annonce plus que caniculaire. Bon mois de juillet à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Je reste comme toi calfeutrée dans l'appartement avec le ventilateur, on nous promet ces grosses chaleurs 1 semaine encoreerf Les deux prochains jours seront épouvantables dans la P'tite Cantine, boit beaucoup d'eau pendant la journée. Bon mois de juillet bien reposant pour toi. Bisous  du mercredi

     

    Pour Mariette :  Montpellier. Bonne fin de journée à toi. Bon mois de juillet à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Bonne fin de journée rafraîchissante à toi. Amitié

     

    Pour Rosa :  Bon mois de juillet à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Bon retour à toi et bon mois de juillet. Bisous

     

    Pour shanel : Profite bien de ce mois de juillet. Bisous

     

    Pour Danielle :  Il fait vraiment très chaud, 37° ce mercredi. Profite bien de cet été pour te reposer. Bon mois de juillet à toi. Bisous

    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:26
    erato:

    Très joli ton calendrier de juillet.

    Un mois qui commence très chaudement!!

     

    Douce soirée, bises Marie Christine

    12
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 05:02

    Bonjour ma douce

    En un clic me voilà dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

     

    MAGNIFIQUE ton calendrier de Juillet que je viens de télécharger pour mettre sur mon PC avec un immense plaisir, merci à toi.

    Je t'envoie un peu de fraîcheur pour rafraîchir ta journée, en espérant que la canicule ne vas pas durer et je te fais ci-dessous un petit topo pour expliquer le climat de la Réunion toute l'année (car beaucoup pense que je souffre aussi de la chaleur, non c'est l'inverse en cette saison d'hiver austral qui est ma saison préférée) :

    Le climat réunionnais est tropical mais relativement tempéré. On distingue deux saisons principales, inversées par rapport à la métropole :

    - De novembre à avril, l'été. La chaleur est plus forte de 25° C à 33° C sur les côtes, quelques pluies tropicales rafraîchissent l'atmosphère annonçant le période cyclonique. Si l'air peut être étouffant à certains endroits, on peut s'échapper dans les hauts pour bénéficier de la fraîcheur, 6° de moins pour un kilomètre d'altitude. La température de l'Océan Indien est un régal pour les baignades, 26° à 29°. Les journées sont plus longues de 5h30 à 19h environ.

    - De mai à octobre, la saison hivernale, hiver austral. Une période agréable avec des températures douces de 18 °C à 25°C sur les côtes, un temps sec et dégagé, mais des journées assez courtes de 6h45 à 17h50 environ.

    Les températures à la Réunion varient grosso-modo de 18 à 31°C sur la côte. Mais c'est loin d'être le cas à l'intérieur de l'île. Du fait d'une altitude parfois importante dans les terres (on dit "dans les Hauts"), la température peut osciller entre 3 et 25°C. Il peut également geler dans les Hauts, notamment en juillet et août.

    Prends bien soin de toi surtout.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île.

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:49

    coucou hier 40 CHEZ moi trop chaud pas possible j espère juste qu aujourd hui ça va descendre car on peut rine faire c est pas agréable du tout  mon toutou aussi souffre ma tortue hier s est enfouie dans laterre  sous un rocher dans le jardin j ai aussi un hortensia qui a grillé j aime pas bisous bisous bon jeudi amitiés 

    14
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:11

    Bonjour M-C

    Pour moi le mois de juillet va être garder les petits enfants les jeudis et vendredis en attendant que les parents prennent leurs vacances, ça va m'occuper mes journées

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:01

    Pour Andrée : Vraiment trop chaud ce début de mois espérons que les 31 jours ne seront pas aussi chauds. Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Fany :  Je sais que sur ton île c'est le contraire au niveau des saisons mais merci pour toutes ces précisions elles peuvent toujours servir. 37° aujourd'hui ici et demain encore 1 degré de plus d'après la météoglasses Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour  Patricia : Les bêtes souffrent autant que nous, j'ai hâte que ces températures redeviennent normales. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Espérons que cette canicule s'en aille car ce n'est pas facile de sortir avec des enfants sous cette chaleur. Bon mois de juillet à toi. Bisous

    16
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 18:44

    Merci pour tes beaux calendriers je les adore

    17
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:14

    bonsoir je te souhaite une bonne soireé ainsi qu'une douce nuit etoileé amitié vero......

    18
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:29

    Pour Chezmoi :  Merci à toi pour la visite.

     

    Pour Véro :  Bonne fin de soirée à toi. Amitié

    19
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 00:51

    Bonsoir Marie Christine,

    Magnifique fond d'écran qui a déjà trouvé sa place sur mon PC.  Aujourd'hui, journée caniculaire.  Heureusement, toujours pas d'orage à cette heure 0h49).  Demain, de nouveau une journée chaude.  Je me lève tôt pour faire mon travail.   Quand, il fait chaud relax.

    Bon mois de juillet - Bon vendredi - Amitiés.

     

    20
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:27

    Cette chaleur est insupportable, on ne sait pas où se mettre, même le soir tard sur le balcon il fait toujours aussi chaud.erf Bon mois de juillet à toi Lisiane. Bisous du vendredi

    21
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:52

    Bonsoir,

    Je me suis permise de prendre ce joli calendrier de Juillet et le bon mois de juillet.

    Joli blog

    Merci

    Bon été et bonnes vacances

    Mouss'

    22
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:08

    Bel été à vous Mouss'.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :