• Fond d'écran Cueillette

    Ce sont les enfants et les oiseaux qu'il faut interroger sur le goût des cerises et des fraises.
    Johann Wolfgang von Goethe

    Fond d'écran cueillette en 1024/768

    Fond d'écran cueillette en 1360/768


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:13

    Oui  c'est bien vrai et ils ont bien raison de se servir...c'est là aussi pour eux..

    Merci pour ce très joli moment sur ta page ma douce Amie.

    Que ta journée soit agréable..Gros bisous...et belle semaine solaire pour tout le monde*A bientôt***

      • MC
        Lundi 18 Juin 2018 à 21:49
        32 degrés depuis quelques jours dans le Midi,les desserts de fruits sont les bienvenus. Belle semaine à toi Maï. Gros bisous
    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:20

    Comme ta citation de Goethe est vraie !! chez nous, il faut vraiment demander aux oiseaux -merles et étourneaux- !!! les cerises n'ont même pas le temps de mûrir cry ils ne nous en laissent même pas UNE !! seules sont sauvées les griottes qui sont plus acides..

    Bon début de semaine à toi, gros bisous

      • MC
        Lundi 18 Juin 2018 à 21:51
        Vraiment coquins ces oiseaux.Belle semaine à toi Caillebotte. Gros bisous
    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:24

    coucou Mc

    ma récolte a etait tres tres bonne cette année...je te souhaite une bonne semaine....ciel gris ce matin fait doux

      • MC
        Lundi 18 Juin 2018 à 21:53
        Chez toi les oiseaux n'ont pas mangé les cerises. Bonne semaine à toi Nicole. Bises
    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:34

    Bonjour M-C

    Je préfère les fraises aux cerises, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de cerises avec toute cette pluie que nous avons eu !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • MC
        Lundi 18 Juin 2018 à 21:57
        Les cerises je les préfère en clafoutis. Bonne semaine ensoleillée à toi Noisette. Bisous
    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:22

    Un de mes petits-fils adore les fraises et les framboises. On a intérêt à en mettre de côté si on veut qu'il nous en reste !

    bisous et bonne journée

      • MC
        Lundi 18 Juin 2018 à 22:02
        C'est tellement bon les fruits rouges et ton petit fils le sait bien. Bonne semaine ensoleillée Brigitte. Bisous
    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:55

    Quelle belle période que celle de la cueillette. Très joli thème, merci.

      • MC
        Lundi 18 Juin 2018 à 22:03
        Très bonne semaine ensoleillée à toi Ginette. Bisous
    7
    Tite-C
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:00

    Hé oui!  Il va falloir que je fasse des confitures bientôt.  Les grands enfants en veulent hihi!  Bonne journée ma belle xoxo

    8
    MC
    Lundi 18 Juin 2018 à 22:05
    J'ai déjà plusieurs pots en réserve pour l' hiver. Bonne semaine TiteC
    9
    Mercredi 20 Juin 2018 à 06:22

    super merci bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :